Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Recherche club à Paris, seulement pour le plaisir de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarieParis
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Fév 2015 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais rien au basket, je n'ai jamais été en club, les seules fois de ma vie où j'ai joué étaient au collège et au lycée et je dois dire que ce sport m'a vraiment marquée et que depuis tout ce temps j'ai toujours eu cette petite voix en tête qui me disait "et pourquoi pas en faire vraiment?". Donc aujourd'hui, à 22 ans, j'ai très envie de me lancer! Je recherche un club, plutôt pour adultes (+ 18ans), à Paris (intramuros et de préférence dans le centre) où je pourrais jouer seulement pour le plaisir, c'est à dire pas de compétition etc, juste apprendre et jouer pour le plaisir du sport. En sachant que mon niveau est aujourd'hui de zéro... donc des cours pour débutants seraient l'idéal.

Si une personne sur ce forum connait un club qui pourrait ressembler à celui-là et peut me donner des informations, je suis preneuse! Merci par avance pour votre aide:)

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com