Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Remède miracle pour prendre beaucoup de détentes en 6 mois?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Squilof07
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Fév 2014 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, dans 6 mois je vais changer de club aux alentours de Bordeaux, le truc c'est que je suis dans le même club depuis que je suis petit (là j'ai 14 ans) je fais 1M75 pour 60Kg, mais le truc c'est que j'ai quedal de détente, sinon niveau shoot j'ai une magnifique gestuel et je suis adroit un peu partout, mais du coup comme j'ai pas mal d'adresse mon coach me fais quelques fois jouer intérieur pour que je me balade un peu partout (car on ne s'attend pas souvent qu'un intérieur qui vient de te mettre 2 contres-attaques sur la gueule ressorte à 3 pts et ose prendre le shoot) enfin bref je touche à peine au dessus du filets (ce qui fais vraiment peu avec 1M75) et donc je recherche une solution à sa, juste un truc qui stop pas la croissance, c'est tout blague merci!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com