Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[Creation equipe senior M/F] Hericy 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach B
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Mai 2013 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je suis coach basket, en senior depuis 3 ans à Viry Chatillon (91) et depuis plus de 10 ans avec des jeunes.

Pendant cette saison 2012/2013, j'ai fait les A/R Hericy/Viry (100km/training). J'avoue que ce fut vraiment contraignant. Il existe dans ma ville un club de basket exclu jeunes.
(Baby Basket --> Cadets) ... Pas de seniors M/F

J'ai pris contact avec le président, et il serait ok pour créer une équipe s'il y a des joueurs, avec moi comme coach.

Voilà donc ma demande, s'il y a des joueurs/euses intéressés pour se lancer dans un projet de création et pérennisation d'une équipe de senior, contactez moi par MP.

Au plaisir et bon jeu.

Coach B
Coach.B Rookie Messages: 1Inscription: Dim 19 Mai 2013 17:15

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com