Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Premiers Pronostics sur la saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas m'avancer,mais disons qu'on est un peu là pour ça. lol

Je pense que du coté de l'ouest, les Lakers,OKC,Mavs et les Spurs et les Clippers vont etre les teams qui vont être pour la course à la finale.

Je mets ma petite pièce sur les Lakers, si il peuvent recruter quelqu'un d'autre de valeur, mais je pense qu'au niveau du Salary cap, sa doit être juste...

Les Wolves et les Nuggets risque d’être les deux teams qui vont faire de bonne choses cette saison avec la confirmation de Rubio ainsi que l'arrivée de Kirilenko, et l'arrivée de Iguodala pr les Nuggets.

Une saison qui va être palpitante à l'ouest.

A l'est, je pense qu'on aura du mal a se dégager du favori Miami, et les autres teams vont etre à la peine dérriére.
Chicago va récupérer Rose courant Mars, a voir dans quel etat il va revenir, sinon personne ne pourra venir chatouiller Miami.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les Lakers ont quand même: Nash-Bryant-Artest-Gasol-Howard et sur le banc Blake-Meeks-Barnes-Jamison-Hill-Ebanks bref c'est du lourd quand même donc ils sont favoris pour moi à l'ouest avec les équipes que t'as cité mais pour l'est,attention aux Knicks qui ont quand même recruté Kidd,Felton,Camby,R.Brewer,Kurt Thomas tout en resignant Smith et Novak bref,c'est du sérieux et Chris Andersen risque même d'y signer aussi!

Bref à l'est je vois bien Miami,NY,Boston comme gros favoris avec Chicago,Philadelphie et Indiana derrière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com