Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Retour du Manitou du basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 12 Aoû 2012 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Bon, avec ces J.O, je me dis, j'en ai marre de voir deux trois coms sur Facebook fusé, l'ancien temps était enorme... alors je me relance.

Avis aux anciens!!! En oubliant rancune et autre bien entendu!!!! On était une belle communauté, et je veux que cela le redevienne!!!

Avis à r23o pour refaire ce qui avait été fait dans le temps!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 12 Aoû 2012 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut schoe',perso je suis d'accord même si je suis aussi partie en c**** à l'époque,j'ai passé de très bons moments ici et gardé de très bons contacts sur facebook avec quelques anciens du forum donc why not ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas mal.
Et je n'ai aucune rencoeur ^^

Mais je pense que même si nous le voulions tous ça reste illusoire de ranimer le forum comme au bon vieux temps.

Perso : Je n'aurai tout simplement plus le temps.
Et oui on vieillit et le quotidien nous rattrape avec un beau lot d'autres préoccupations.

De plus je pense que ce type de media est un peu dépassé.

Par contre pourquoi pas lancer un groupe sur facebook avec 2 ou 3 administrateurs et animateur ?
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas idiot... C'est vrai que perso je ne me vois pas passer autant de temps qu'avant sur ce forum, comme tu l'as dit, ce type de média est un peu dépassé et je suis moins passionné que je l'étais par le passé mais c'est déjà vachement sympa de la part de ceux qui répondent à l'appel en souvenir du bon vieux temps.^^
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne idée raf,c'est pareil pour moi aujourd'hui,boulot,les enfants et le bébé qui arrive pour décembre,ça me prend du temps mais la passion du basket reste intact!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com