Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Helloo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mai 2012 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour !

Fanny
18 Ans
Lycéenne
En Terminale ES

Bonjour, je suis moi.
Coté physique, je suis une vrai bombe, la nature ne m'a absolument pas raté ( c'est de l'humour bien sure !! --' ) mais bon on s'en fou ..
Coté passion, je fait du Basket ball !! je joue à Lens (62) ouai là ou il y a les "ch'ti" rassurez vous je porte pas les couleures du Rclens et je cris pas fière d'être lensoise !!!! ..nan et puis aussi on ne parle pas tous comme chaa non plus !
Sinon je fais aussi de la Guitare et j'aime beaucoup la musique, surtout Américaine
Je suis inscrite ici juste dans le but de faire de belles connaissance avec des fanatique de basket comme moi donc si vous voulez parler n'hésité pas
Sans quoi, je mange du chocolat milka , je passe mes vacances avec les castors et je connais la chèvre de Mr. Seguin. La classe non ?

Tchuss à bientôt j'espère ! Zoubii

/!\ Attention je mord ! /!\ Roulement des yeux Roulement des yeux *SORS*

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com