Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

COACH ET CADRE recherche poste aux states

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moneytime09
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Fév 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Coach BE1 normalement complet en juin (module pédagogique validé), actuellement en formation de cadre de fédérations sportives "option dirigeant" à la FFBB et l'université de Nanterre jusqu'à juin. Je cherche un poste à plein temps de chargé de développement dans structure, incluant un poste de coach en high school pour la saison 2012/13 ou un poste d'assistant coach à ce même niveau pour approfondir mes connaissances et compétences auprès d'entraîneurs expérimentés.

Expériences : Jeunes régions, seniors promo régionale et prénationale féminine ainsi que NF3. Coach en championnat de France universitaire pendant 4ans en étant vacataire basket en STAPS.

Diplômé d'une licence STAPS et a fait préparation CAPEPS pour être professeur d'éducation physique et sportive.
Détient aussi le BAFA, deux diplômes de secourisme ainsi que le brevet nationale de sauveteur (BNSSA). A aussi de multiples expériences dans le domaine de l'animation socio-culturelle
et sportive auprès de tous public.

Si vous connaissais quelques sites ou contacts qui me pourraient m'orienter. Merci. J'étudie toutes propositions, même s'il me faut passer en premier lieu par des petits jobs.

Pour plus de renseignements et avoir mon C.V, n'hésitez pas à me contacter en MP, ou à cette adresse mail : coach.dadou@hotmail.fr

Sportivement

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com