Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

[Commande] Air Jordan V.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujuh
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Jan 2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai commandé vendredi soir une paire de Jordan V sur http://www.kicksonline.net/.
Bref, jusque là, tout est normal. Je me doute que ce sont des fake, vu le prix auquel ils me proposent cette paire... Mais ça ne fait rien je les veux quand même. Le problème est qu'aujourd'hui, samedi après-midi, aucun virement sur le compte de mon ami (je suis mineur, il les a commandé pour moi) n'a été effectué depuis hier soir. Je ne sais pas si c'est normal, car entre temps mon ami a acheté un pack collector de 2 jeux vidéos sur Internet et le virement a été fait directement, tandis qu'il n'y a toujours aucun virement pour mes Jordan V... Pouvez-vous me dire si c'est normal? S'il y a un délai d'attente pour le virement?
En plus de cela je n'ai même pas reçu de confirmation par e-mail!

Merci d'avance

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com