Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

retrouver sa motivation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julietta
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Déc 2011 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut que j'aille. je sais meme pas si on pourra m'aider.. Mais voilà je pratique du basket depuis 5ans maintenant et cette saison depuis 3-4 matchs je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je n'est plus la motivation , qu'on perde qu'on gagne ça ne me fait plus rien , j'ai plus cette sensaton de fierté qui dure quelques secondes quand on marque un panier.. Et pourtant j'aime le basket , j'y tient énormement ! depuis que j'ai commencé le basket je ne pouvais envisager un seul instant d'arrêter ou de changer de sport.
Et aujourd'hui je me retrouve là a ne plus savoir quoi faire, comment retrouver cette motivation ?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarA
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 15 Fév 2012 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais faire une pause, tout bêtement ! Le sport, c'est comme le reste, des fois on sature et ce, même si c'est une passion. Arrête un peu, prends du recul et tu verras, tu y reviendras plus vite que prévu ! Mais bon, ton message date un peu alors je sais pas si tu verras ma réponse... Pleure ou Très triste
julietta
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Avr 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse ! si si je l'ai bien vue un peu tard mais je l'ai vue Clin d'oeil J'ai finalement décider de continuer de perseverer , je n'ai toujours pas retrouver le plaisir que je prenais au debut , mais disons que ça va un peu mieux. J'ai du mal a me satisfaire de mes match , de mon jeu.. je vais continuer meme si je sais que je vais encore galerer pour retrouver ce plaisir que j'avais avant. En tout cas merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre sourire

Love Basket-Ball <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com