Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Recherche une équipe amicale près de Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ju'
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Oct 2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ou bien bonjour,

J'ai 24 ans et je souhaite rejouer au basket. J'ai joué pendant 12-13 ans et je n'ai plus touché un ballon depuis 4 ans (en club).

Je suis meneur de formation et j'ai évolué principalement au niveau régional en étant passé par quelques expériences France en Minimes et Cadets.

Actuellement, j'ai un physique assez déplorable et commence seulement à me refaire une santé ! Autant dire que mon niveau de jeu actuel doit être assez médiocre même si j'ai gardé une bonne vision du jeu (enfin je pense)

Je recherche donc pour le moment un club amical qui évolue dans la division 2 ou 1 du Bas Rhin (j'aimerais faire un minimum de compétition sur le long terme), avec si possible des joueurs dans ma tranche d'age (si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave).

Avant tout je souhaite passer de bons moments sur et en dehors du terrain avec l'équipe.

J'ai aussi une sacrée envie de retrouver le niveau qui était le mien il y a quelques années et donc à travailler comme un "crève la dalle".

Merci de m'avoir lu

Ps : Un message privé si vous êtes intéressés.

Ju'

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com