Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Création d'une équipe AND1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trick
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juin 2011 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous est à toute .^^"
bon voila je voudrai crée une équipe And1
je m'appelle julien je mesure 1m97 je vais sur mes 17ans sa va faire maintenan 6 ans que je fais du and1 j'invente mes propre move ^^"
Clin d'oeil Quand j'aurais assez d'argent j'irais aux states pour essayer de rentre dans l'equipe AND1 ou YPA ^^ Clin d'oeil Les réve peuvet devenir réaliter Clin d'oeil.mon speudo c'est Trick-Attack.
l'age minimum de 15ans à 20ans. ou c'est la 1er fois que vous toucher une ball ... sa sera non direct!
oublier de preciser sur tahiti ..^^ je reviendrais en françe fin 2012 ^^"
chui afriqain (tchadien) je m'entraine comme un fou furieux tous les jour quand je rentre des cours .24h24 7h7 sourire
mes idoles =hot sauce, King handles, Madness , AO , skip to my lou, ghost,main event est d'autre que j'ai oublier ^^" .
Ben voila j'ai tout ce que j'avais à dire si vous éte intéresser écriver un message ben voila ++ les gens est bonne journé à vous ^^" ou soiré aha ^^.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trick
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Juin 2011 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

oublier de dire . pour jouer contre des club ^^" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com