Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vous avez quoi comme chaussures de Basket?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 27 Déc 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut =D
Je voudrais bientôt changer de basket car mes nike spot up commence vraiment a en avoir marre ^^
Donc , je voulais vos avis sur vos chaussures , si elles sont résistantes légères et tout.

J'avais pensé aux Lebron Zoom soldier IV , mais j'ai peur , comme sur mes spot up , que le talon air max crève rapidement , idem pour les hyperize

J'ai donc ensuite pensé aux hyperdunk , mais sur plusieurs forum j'ai lu que le swootch se décolorais pour finalement s'enlever , que la semelle se décoller , bref une catastrophe.

J'ai donc comme plan final les bb3 , mais je connais pas vraiment ces shoes.

Je n'ai pas vraiment de critères particulier comme je joue Intérieur et ailier en club et meneur , intérieur et ailier en UNSS :S
merci a ceux qui pourront m'aider

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com