|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r23o Administrateur

Posté le: 27 Nov 2010 7:47 Sujet du message: |
|
|
Ronny Turiaf, le sourire des Knicks
Source : http://www.basketusa.com/news/50311/ronny-turiaf-le-sourire-des-knicks/
Donnie Walsh a trouvé la raison de la bonne tenue des Knicks. Si son équipe reste sur 5 victoires d’affilée, c’est parce que Ronny Turiaf est de retour.
Il s’en explique à notre confrère Alan Hahn.
Citation: | Je vais vous dire quelque chose que personne n’a encore écrit : lorsque nous perdions, c’est parce que Ronny Turiaf n’était pas là. Il n’était pas là lorsque nous avons perdu à Golden State et personne ne l’a mentionné |
.
Pour Raymond Felton, très bon depuis dix jours, le Français est effectivement le facteur X de l’équipe.
Citation: | Ce n’est pas le genre de gars dont l’importance se mesure par les stats. Ce qui fait sa force, c’est qu’il est super en défense |
.
En venant aux Knicks, Turiaf n’avait qu’un objectif : apporter de la dureté à cette équipe, et ça en prend le chemin.
Citation: | Je l’a toujours dit : je tenais à venir ici. Je voulais vraiment venir et tenter de changer la mentalité du club. Il y avait une telle atmosphère négative ici selon certains que je n’avais qu’une envie : être positif, encore et toujours |
.
Sur le terrain, New York semble effectivement présenter un toute autre visage. En revanche, côté défense, ce n’est pas encore les barbelés avec 107 points encaissés par match ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|