Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Ronny Turiaf, le sourire des Knicks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Nov 2010 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ronny Turiaf, le sourire des Knicks

Source : http://www.basketusa.com/news/50311/ronny-turiaf-le-sourire-des-knicks/

Donnie Walsh a trouvé la raison de la bonne tenue des Knicks. Si son équipe reste sur 5 victoires d’affilée, c’est parce que Ronny Turiaf est de retour.
Il s’en explique à notre confrère Alan Hahn.

Citation:
Je vais vous dire quelque chose que personne n’a encore écrit : lorsque nous perdions, c’est parce que Ronny Turiaf n’était pas là. Il n’était pas là lorsque nous avons perdu à Golden State et personne ne l’a mentionné

.

Pour Raymond Felton, très bon depuis dix jours, le Français est effectivement le facteur X de l’équipe.

Citation:
Ce n’est pas le genre de gars dont l’importance se mesure par les stats. Ce qui fait sa force, c’est qu’il est super en défense

.

En venant aux Knicks, Turiaf n’avait qu’un objectif : apporter de la dureté à cette équipe, et ça en prend le chemin.

Citation:
Je l’a toujours dit : je tenais à venir ici. Je voulais vraiment venir et tenter de changer la mentalité du club. Il y avait une telle atmosphère négative ici selon certains que je n’avais qu’une envie : être positif, encore et toujours

.

Sur le terrain, New York semble effectivement présenter un toute autre visage. En revanche, côté défense, ce n’est pas encore les barbelés avec 107 points encaissés par match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com