Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

conseil au dunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creps
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Nov 2010 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt tous le monde j'ai 12 ans et demi et j'ai 55 cm de detente je mesure 1metre 81 et je dunk avec des taille 5 et presque a vec des tailles 6 j'ai un conseil pour vous pour augmenter votre detente tou les jour faite au moins 300 corde a sauter pour bouster les cheville et travailer vos cuisse puis faite du surplace et sauter le plus haut possible au moin 10 fois d'affiler en 3 fois benvoila d'ici 5moi vous dunker avec un taille 5 si vou travailler c'est un conseil mais si vous avez une douleur stoper tout de suit travailler bien vos cheville pour avoir de bon appui :-) bonne chance

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AirJordan25
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 15 Nov 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

@Creps : Tu a 12 ans et demi et tu mesure 1.81m ? C'est impossible , tu ne peut pa faire 1.81m a 12ans et demi.Et puis tu dunkes sur les grand panier ou les petits ?
Nabazball
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 17 Nov 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que c'est possible, même s'il doit avoir des problèmes de dos etc ... j'ai connu quelqu'un du même âge qui mesurait 1m92 ! XD C'est comme ça ... faut l'accepter ^^
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez attendez! Il y a un problème je remonte parce que Surpris
Là euh 1m81 (bon à 12 ans quand même! mais c'est pas mon problème) et 55 cm de détente , et tu dunk?!?J'ai un bon 75-80 cm de détente et je ne fais que de m'accrocher ou de toucher , pourtant j'ai des grands bras , c'est sur les paniers poussins ou des paniers cassés que tu dunk non?

Vendez vos objets sur eBay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com