Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Avez-vous déjà commandé sur ce site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 07 Nov 2010 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut voici un site ou j'ai vu des jordan pas chère du tout http://www.airjordanpaschere.com/air-jordan-23/air-jordan-23-all-stars-blanc-noir-varsity-rouge
j'ai eu a peu près le meme au niveau prix pour des lebron.
Mais voilà mon entraineur m'a parlé de sites ou desfois on payer les pompes pas chères du tout et après en fait a la réception c'est des fausses et on se fait taxé par nike par exemple pour avoir pris des pompes fausses , donc je voulais savoir si vous aviez dejà commandé sur ce site ou si vous avez un site ou les prix de shoes sont et ou vous avez déjà commandé

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voiture
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 17 Mar 2011 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets en garde contre ces sites qui ne présentent aucune mention légale, aucun numéro de téléphone et des CGV bien vides Choqué
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 17 Mar 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est le genre où tu paye des shoes moins chères et après Nike se rend compte que c'est des contrefaçons et tu dois leur payer le prix de la vraie shoes alors que t'as de la camelote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com