Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Gilbert Arenas a pensé à la retraite…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Insolite Basket NBA Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Nov 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gilbert Arenas a pensé à la retraite…

Source : http://www.basketusa.com/news/48509/gilbert-arenas-a-pense-a-la-retraite/

On vous rassure, ça n’a duré qu’une petite minute. Mais l’arrière des Wizards a bel et bien envisagé de se retirer après sa suspension l’an passé.

Citation:
J’ai pensé à la retraite pendant une minute,

a-t-il expliqué. « Parce que je ne savais pas à quoi m’attendre. Je pensais qu’il y avait beaucoup trop de choses négatives autour de moi pour que je puisse revenir. Je n’étais pas sûr d’être mentalement prêt à l’endurer. »

Et c’est grâce à l’appui de ses coéquipiers qu’il a réussi à remonter la pente. Hier, il a ainsi fait une bonne rentrée malgré la défaite, inscrivant 18 points.

Citation:
La route a été dure pour moi. Le plus marrant, c’est que ça allait durant toute ma suspension. C’est bizarre. Quand j’étais suspendu, j’avais mes coéquipiers qui me disaient : ‘Tiens bon’. Une fois que la saison s’est terminée et que tout le monde est parti, je n’avais personne à qui parler. C’était comme si j’étais sur une île et c’est là où ça m’a frappé de plein fouet.

Aujourd’hui, Gilbert Arenas est enfin de retour et on espère vraiment qu’il retrouvera le niveau qui était le sien avant tous ses problèmes de blessures et de flingues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Insolite Basket NBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com