Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Déçue Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 07 Nov 2010 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deux entrainements par semaine , 1h30 un sur les fondamentaux indiv et l'autre sur le jeu collectif en gros.
4 match joué 1 de perdu (de 2 pts grrr Mal ou Très fou ) mais bon après cadets promotion departementale on a pas trop de mérite ^^

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 08 Nov 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

"on a pas trop de mérite " pourquoi dire ça ?
le but c'est bien de gagner non ?

nous on en est à 5 matchs - 5 défaites et des nettes et sans bavures, on s'est ramassé 50 pints dans la tronche contre le 1er ce week end.
les joueurs commencent sérieusement à se démobiliser...ça craind.
(pour ma part, à mon âge et avec les douleurs aux genoux, je me prend plus la tête, le basket c'est histoire d'avoir une activité sportive et physique)

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 09 Nov 2010 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

parce que l'année dernière en minime on était plus haut et a récupéré le niveau des cadets de l'année dernière du coup. et puis on est pas dans la poule plus dur au contraire
Nephthysia
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Nov 2010 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas dire que ton équipe n'a pas trop de mérite. Vous auriez pu soit prendre "la grosse tête" soit vous démotiver totalement et finalement faire n'importe quoi et avoir un plus bas niveau que celui que vous avez actuellement !!

Bon, moi entrainement ce soir, normalement.
J'ai vu les "résultats" du match de dimanche. Je ne connais pas le score, mais sur le site du club, il est marqué que si l'équipe des séniors filles avaient été au complet, ils étaient sûrs qu'elles auraient gagné. Je n'ai toujours pas compris le sens de cette phrase.... si quelqu'un arrive à déceler l'énigme, merci de me faire signe. LOL

Nephthysia
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Nov 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... j'ai eu entrainement hier. Suis arrivée plus tôt pour remettre ma demande de licence et le chèque d'assurance à la présidente du club.

Au cours de l'entrainement, on me "traite" comme quelqu'un qui va jouer le match qui aura lieu dimanche. On m'explique tout (c'était franchement bien).
A la fin de l'entrainement, la coach remplassante appelle tout le monde dans un coin sauf moi, et explique l'heure du rdv et tout le tralala. Moi, toujours à l'écart. Tout le monde s'en va donc, je rattrape l'assistante de la coach remplassante pour savoir pour dimanche et là, on m'explique que non, finalement on me prend pas et que même si je fais le déplacement il y a aucune chance pour que je joue.

Si vous saviez comme j'ai eu les boules. Tellement dégoutée que je ne sais pas comment réagir à ça.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Nov 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas à cause d'un souci de licence pas encore enregistré à la fédé ?

Parce que si c'est le cas, ils peuvent perdre le match par forfait si ils font jouer quelqu'un qui n'a pas encore totalement valider sa licence.

Comment se fait t'il que tu déposes tes papiers que maintenant, ça fait un peu tard non ?

Dernière édition par r23o le 25 Nov 2010 15:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 25 Nov 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:

Parce que si c'est le cas, ils peuvent perdre le match par forfait si ils font jouer quelqu'un qui n'a pas encore totalement valider sa licence.

Comment ce fait t'il que tu déposes tes papiers que maintenant, ça fait un peu tard non ?

Ouais je confirme, une fois on avit joué avec un gars qui n'avait pas encore déposé sa licence, le coach croyai que ça allai passer inaperçu et au final on avait perdu par forfait quand ils l'ont appris!

Michael Jackson
Nephthysia
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Nov 2010 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
r23o a écrit:

Comment ce fait t'il que tu déposes tes papiers que maintenant, ça fait un peu tard non ?

Ouais je confirme, une fois on avit joué avec un gars qui n'avait pas encore déposé sa licence, le coach croyai que ça allai passer inaperçu et au final on avait perdu par forfait quand ils l'ont appris!

Non, on m'a certifié que je suis enregistré à partir d'aujourd'hui (font les demandes en ligne apparemment).

Non, si je joue pas c'est parce que "je manque d'expérience" = suis nulle quoi.
Ce que je comprends !! Mais ce qui me désole, c'est que je leur avais demandé si malgré tout je pouvais jouer, et on m'a répondu que oui et on m'a "entrainé" pour ça. Et à la fin, on ne me prévient même pas décemment.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Nov 2010 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à ton coach quand est ce qu'il pense te faire jouer (surement contre les équipes les plus faibles) et le temps de jeu que tu peux espérer.

Et surtout essai de demander là où tu dois le plus rapidement progresser !

La première année c'est pas facile j'imagine tu dois te mettre au travail et être prête pour l'année prochaine à mon avis.
Nephthysia
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Nov 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Rafik, mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de coach officiel. Les anciennes se partagent le poste une semaine sur l'autre.

Mais bon, je verrai quand même pour leur poser toutes ces questions. Ce qui est dommage c'est que du coup, elles ne seront que 7 ou 8 à jouer dimanche.

Enfin non, ce qui est réellement dommage c'est ce manque certain de communication et d'honnêteté. Brefouille... faut que je crève l'absès et que je leur explique que je suis vraiment là pour progresser et jouer.

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Nov 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip j'pense qu'il faut leur faire comprendre que t'es réellement motivée et prête à faire des efforts pour et consciente que tu n'as peut être pas encore le niveau.
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 25 Nov 2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:

je me suis fait la même reflexion
si l'entrainement et l'ambiance était bon cela justifierai le "meme si tu viens , aucune chance que tu joues"

renseignes toi pacifiquement auprès de la coach

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Nephthysia
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 25 Nov 2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
r23o a écrit:

je me suis fait la même reflexion
si l'entrainement et l'ambiance était bon cela justifierai le "meme si tu viens , aucune chance que tu joues"

renseignes toi pacifiquement auprès de la coach

hmmmm on reconnait bien là the Policeman qui est en toi !

Suis plutôt pacifique comme nana (sauf avec mon homme Mort de rire ) donc, ça devrait le faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com