Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Le MVP de la nuit - Novembre 2010 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Nov 2010 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Irrésistible Gasol Très content
Il avait déjà quasiment un triple double à la mi temps 12 pts, 10 rebonds 8 passes je crois.

Et il n'a pas joué le 3ème quart temps en plus sinon il aurait facilement pu faire un double double en plus du triple double. Monstrueux d’efficacité et d’intelligence sourire
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 08 Nov 2010 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique match de Gasol Très content
Quand c'est pas l'un c'est l'autre ... Al Horford fait aussi de gros matchs depuis quelques jours ça fait plaisir il a un gros potentiel !
"The King": LeBron James #6 Miami Heat

Fais les tous taire Bron-Bron Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Nov 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le MVP de la nuit :

Qui pour le «titre» de MVP de la nuit ? Zach Randolph a réalisé un double-double monstrueux avec 23 points et 20 rebonds lors de la victoire de Memphis sur Phoenix dans le Tennessee (109-09). Le sixième match à 20 points-20 rebonds de sa carrière. Stephen Curry a quant à lui terminé en tête de tous les scoreurs de la nuit avec ses 34 points. Il a surtout inscrit 16 points lors du dernier quart-temps et permis aux Warriors de l’emporter à Toronto (102-109). Faites votre choix… A noter que Toronto reste sur cinq revers de rang.

Z. Randolph (Mem) : 23 pts, 9/16, 20 rbs, 2 pds, 3 int, 41 min
S. Curry (GS) : 34 pts, 12/21, 5 rbs, 4 pds, 3 int, 36 min
C. Anthony (Den) : 32 pts, 11/22, 8 rbs, 1 pd, 4 int, 2 co, 38 min
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 09 Nov 2010 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zach Randolph énorme double-double Très content
"The King": LeBron James #6 Miami Heat

Fais les tous taire Bron-Bron Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Nov 2010 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le MVP de la nuit :

«Je ne me souvenais pas d’avoir déjà vu Paul Millsap marquer à trois points», s’étonnait Chris Bosh après la défaite du Heat contre Utah (114-116 ap). Et pour cause, l’intérieur du Jazz était à 2/20 sur l’ensemble de sa carrière avant «d’amener ses talents à South Beach» l’espace d’un match. Il en a rentré trois lors des 30 dernières secondes du match ! C’est ce qui s’appelle être dans un bon soir… Surtout que c’est encore lui qui marquait au buzzer pour arracher la prolongation après avoir pris le rebond de CJ Miles.

P. Millsap (Utah) : 46 pts, 19/28, 9 rbs, 1 pd, 1 int, 1 co, 43 min
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 10 Nov 2010 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Surpris Très content

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Nov 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le MVP de la nuit :

Cela aurait pu être Deron Williams, prépondérant avec le Jazz à Orlando, ou Michael Beasley, meilleur marqueur de la nuit (42 pts), mais un premier triple-double en carrière, ça se fête. D’autant quand il émane d’un des joueurs les plus prometteurs de la Ligue. Numéro un de la draft, John Wall n’a attendu que son 6e match en NBA pour établir cette performance (19 pts, 13 pds, 10 rbds) à l’occasion de la victoire de Washington, la 2e de la saison seulement, devant Houston (98-91). «On a discuté sur les grands meneurs de la Ligue et il a beaucoup regardé John Stockton. Il a compris comment Stockton contrôlait le tempo. C’est ce que nous voulons qu’il fasse», commente Flip Saunders. Après avoir perdu 23 balles sur ses trois derniers matches, Wall n’en a gaspillé qu’une face aux Rockets. Des Rockets privés de Yao Ming après seulement 6’14’’. On suspecte une tendinite à la jambe gauche chez le géant et fragile Chinois. A suivre.

J. Wall (Was) : 19 pts, 8/16, 13 pds, 10 rbds, 6 int, 41 min
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 11 Nov 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo John !

Les Rockets peuvent espérer faire une bonne saison mais ils si ils commencent par avoir des articulations en carton ça va pas le faire, déjà Brooks et Yao blessés Confus

Michael Jackson
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le MVP de la nuit :

Malgré ses 35 ans, Ray Allen est encore capable de faire gagner un match à son équipe. L’arrière de Boston était en feu à l’American Airlines Arena de Miami la nuit dernière. L’ancien Buck aime par ailleurs faire mal au Heat version James. Auteur d’un 5/8 à trois points lors de la victoire des Celtics au Garden il y a quinze jours, Allen a fait encore mieux en plantant 7 tirs primés sur 9 tentatives pour 35 points inscrits. «Ray a été incroyable», résumait son coach Doc Rivers. C’est la 22e fois en carrière qu’Allen rentre 7 paniers à trois points dans un match NBA. Respect.

R. Allen (Bos) : 35 pts, 13/23, 1 rb, 41 min (tit.)
C. Anthony (Den) : 32 pts, 14/25, 13 rbs, 2 pds, 2 co, 41 min (tit.)
K. Bryant (LAL) : 34 pts, 11/32, 5 pds, 3 rbs, 41 min (tit.)
L. Deng (Chi) : 26 pts, 9/19, 11 rbs, 6 pds, 2 co, 40 min (tit.)
L. James (Mia) : 35 pts, 9/21, 10 rbs, 9 pds, 3 int, 44 min (tit.)
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 12 Nov 2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très très mauvais pourcentage de Kobe, faut pas qu'il retombe dans ce délire "je me la joue perso", j'ai pas vu le match donc je jugerai pas mais quand je vois que les Lakers ont perdu de 6pts et que Kobe a raté 21 shoots Choqué Je me dis que si il avait joué plu collectif au lieu de forcé les Lakers aurai surement gagner à nouveau Triste

Michael Jackson
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2010 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il a surtout commencé à 1 sur 10 au shoot je crois. Mais ça n'empêchait pas les lakers d'avoir 14 pts d'avance. Ensuite il a été plutôt adroit, mais les autres lakers n'étaient plus dedans.

Tout à basculé en fin de match. Ron Artest s'est fait violé par Carmelo, Pau Gasol a fuit ses responsabilités et Phil Jackson a fait des choix de coaching pour la gestion du money time plutôt chelou.

Moi j'ai trouvé kobe vraiment très bon et très volontaire (le seul) en deuxième mi-temps.
all-star
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 13 Nov 2010 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

quel match de ray allen Surpris je suis content de ne pas avoir loupé ce miami boston, les 3 points qu'il te plantait c'était surnaturel, je dirais meme paranormal à croire que le leprechaun déviait ses tirs dans le panier Cool
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2010 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il est chaud comme ça c'est super énervant pour l'adversaire, on l'a vécu à finale. Il est cocu ce méc c'est pas possible autrement Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2010 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le MVP de la nuit :

C’est un double double «maousse costaud» qu’a réalisé Kevin Love lors de la victoire de Minnesota contre New York à Minneapolis (112-103). L’intérieur des Wolves a marqué 31 points et capté…31 rebonds ! Love a évidemment établi un nouveau record de la jeune franchise (créée en 1989) et devient le premier joueur à compiler plus de 30 points et 30 rebonds depuis Moses Malone en 1982 (38 pts, 32 rbs). Plutôt maladroit (11/26 au tir), le joueur des Wolves a compensé par une présence de tous les instants sous le panneau et a souvent pris les rebonds de ses shoots ratés (12 rbs offensifs). En défense, il a allégrement profité de la maladresse new yorkaise (35/92) pour récupérer 19 ballons. «J’ai tout simplement senti que les ballons étaient tous pour moi ce soir (vendredi). Je ne sais pas quoi vous dire. Je suis moi-même impressionné», confiait après le match le champion du monde. Son incroyable moisson n’est tout de même pas un hasard puisqu’il avait déjà marqué 23 points et pris 24 rebonds contre les Lakers plus tôt dans la semaine.

K. Love (Min) 31 pts, 11/26, 31 rbs, 5 pds, 41 min (tit.)
M. Beasley (Min) 35 pts, 16/29, 6 rbs, 4 pds, 41 min (tit.)
D. DeRozan (Tor) 26 pts, 8/13, 7 rbs, 2 pds, 40 min (tit.)
G. Wallace (Cha) 25 pts, 9/15, 14 rbs, 40 min (tit.)
S. Nash (Pho) 28 pts, 13/18, 7 rbs, 14 pds, 35 min (tit.)
R. Westbrook (OKC) 36 pts, 12/22, 7 rbs, 7 pds, 3 int, 44 min (tit.)
K. Durant (OKC) 34 pts, 13/21, 4 rbs, 3 pds, 41 min (tit.)
C. Villanueva (Det) 30 pts, 9/15, 35 min rem.)
B. Griffin (LAC) 18 pts, 8/15, 18 rbs, 4 pds, 44 min (tit.)
BIzarre
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 13 Nov 2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'impressionne de plus en plus ce Kevin Love. Mis à part que c'est le premier depuis Malone a faire plus de 30 pts 30 rebonds, depuis quand un joueur n'avait pas pris plus de 30 rebonds juste ? sans les 30 pts à côté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com