Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Miami commence avec une défaite Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 25 Nov 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

le coach a une étiquette de "pantin de Riley" depuis qu'il a pris ses fonctions
et avec les attentes placées sur le heat et son super trio, il est clair que sa marge d'erreur aujourd'hui est quasi consommée

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lebron francois James
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 25 Nov 2010 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu quelque match du heat, alors je peux te confirmer qu'il joue " perso " tout les trois.
et puis on le voit aussi dans les stats on a
lebron : 24 pts
wade : 21 pts
BOSH : 17 pts
haslem: 8 pts

regarde les autres equipe, les stats sont plus equilibré.
et puis en match lorsque james a la balle et na pas de solution il tente soi de percer et ensuite le lay up ( car les dunk il ne sait plus se que sait ) ou sinon il cherche a jouait avec BOsh ou wade, et rarement avec les autres.

et puis comme tu dit lorsque trois joueur comme eux et le reste de l'equipe s'entende bien sa devrais marchais. hors lorsqu'il joue je voi pas vraiment des gens heureux lorsqu'il mette un beau panier, lorsqu'il en a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 26 Nov 2010 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les égos sont trop gros à Miami, aux C's c'était pas la même chose, pour Allen et KG c'était leur dernière chance de titre donc ils se sont vraiment mis au diapason pour le collectif.
A Miami ils veulent le titre mais on voit que leurs stats perso comptent beaucoup aussi, suffit de regarder le pourcentage aux shoots de Wade ces derniers matchs, dans une équipe pareil si tu joue collectif jamais tu te tape un tel pourcentage!

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> La NBA au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com