Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Votre première rencontre avec le basket ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIzarre
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Mai 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut être intéressant de savoir comment les gens sont "tombés" dans le basket.
Pour ma part, je me rappelle au collège, quand j'avais 13 ans. Avant on faisait que jouer au foot, d'un coup avec la bande de potes à 3 ou 4 on s'est mis à jouer au basket, puis plein de monde nous a suivi. Du coup j'm'y suis intéressé petit à petit, et le premier joueur sur qui j'ai flashé, c'est Iverson. D'où ma préférence pour ce joueur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 19 Mai 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je jouais un peu au parc avec mon père quand j'étais haut comme 3 pommes mais c'était juste pour le fun. C'est vraiment devenu une passion quand j'avais à peu près 11-12 ans. Au départ c'était grace aux jeux vidéos, quand je me suis mis à jouer aux jeux de basket je suis devenu fan de ce sport et ensuite je me suis is à regarder des matchs, à jouer.
Et moi le 1er joueur dont j'ai été fanatique était Iverson aussi, puis Kobe à pris sa place Moqueur

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 20 Mai 2010 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

1992 apres la déferlante dream team (donc à 17 ans)
apres m'etre essayer au Foot quelques années, j'étais bien nul avec le recul, et surtout apres avoir poussé de 12 cms en 1 an.
je me suis lancé et j'ai bien évolué pour gfinallement etre assez bon Très content

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mai 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est un gars de ma famille qui ne faisait pas la même taille que nous (2 mètre) qui m'a introduit au basket.

Sa grande Taille m'intriguait pas mal, j'avais 13 ans (1993) aussi et en retard de croissance. Donc j'avoue que je me posais pas mal de question là dessus.

Un jour il a ramené à la maison un VHS du match de Michael au boston garden (les 63 points en playoff contre larry bird).

J'suis tombé sous le charme direct...

Ensuite j'ai harcelé mes parents pour qu'ils intallent un panneau de basket dans le jardin. c'est là dessus que j'ai fait mes premières armes ^^
all-star
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 30 Mai 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la premiere rencontre avec le basket a été apres avoir vu le film space jam à 7 ans juskalors je faisais du foot et j'avais toujours été nul, après avoir vu le film je me suis inscrit au basket et j'ai adoré ça, j'ai aussi commencé a regarder des matchs de la nba notemment ceux des bulls de jordan qui a été le premier joueur dont j'ai été fan
Seb67
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Mai 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me trouvais un jour dans un magasin aux rayons jeux vidéos, je voulais acheter un jeu de foot, puis je suis tombé sur nba live, ma mère a toujours été fan de basket et m'a dit que c'était un sport génial, je l'ai alors acheté et testé, j'ai adoré sa, c'était en 2002 (10ans), a l'époque Lakers qui était mon équipe préféré avec les 76ers.
J'ai alors commencé a suivre la NBA, mes joueurs préférés ont d'abord été Iverson,Shaq et T-Mac, puis en 2003, avec l'arrivée de la nouvelle génération, j'ai adoré Wade,Carmelo et James, puis enfin, une fois que je m'y connaissais assez bien, Kobe a pris leur places et est devenu mon joueur préféré <3.
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Mai 2010 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, chez le médecin, vu que je grandissais vite, elle m'a dit "ca serait bien de faire un sport comme du basket ou de la ntation pour ton dos", alors j'ai opté poru le basket, et c'est vite devenu une drogue... Clin d'oeil

Je jouais déjà quand j'étais tout petiot sur un panier mais j'aurais jamais cru que ca serait devenu une des choses qui me tient le plus à coeur dans la vie ! Clin d'oeil
Seb67
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Juin 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
Perso, chez le médecin, vu que je grandissais vite, elle m'a dit "ca serait bien de faire un sport comme du basket ou de la ntation pour ton dos", alors j'ai opté poru le basket, et c'est vite devenu une drogue... Clin d'oeil

Je jouais déjà quand j'étais tout petiot sur un panier mais j'aurais jamais cru que ca serait devenu une des choses qui me tient le plus à coeur dans la vie ! Clin d'oeil

Le meilleur sport au monde Clin d'oeil
kobesimplythebest
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Sep 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba moi je voulait m'inscrire au foot j'ai fait un entrainement cela m'a pas plus j'ai donc essayer un autre sport et j'ai essayer le basket j'ai commencer a 6 ans (et je croit que avant mes 6 ans j'avait jamais toucher un seul ballon ^^) Mon joueur préférer cest Kobe !!!
fredasca
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 11 Déc 2010 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencer a 4 ans le basbket j'ai 14 ans donc 10 ans de basket-ball ,
Cella est dût que mon frere joueur et mon père coach de moi et de mon frere , j'allait voir les matchs de mon frere pour moi c'étais mon idole !
Mais bon en NBA celui qui est largement au-dessus des autres sont James et Wade

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Déc 2010 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est touchant d'avoir pour idole un membre de sa famille et c'est une belle source d'inspiration Clin d'oeil
fredasca
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 11 Déc 2010 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur car je veux être le meilleure de la famille et battre mon frere ! mais bon il me domine quand il pénétre ( 1m80 78 kilo ) moi 1m64 et 53 kilo lol mais jy arriverais
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11 Déc 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jordan avait la même source de motivation, on a vu ce que ça donné sourire
fredasca
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 12 Déc 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , mais pour l'instant arrête de la saison ( blessure au genoux )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com