Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Avis d'absence :) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2010 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuuu welcome back king crunk sourire
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 12 Nov 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

raf' ça fait un bail dis donc !!
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Juin 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!

oui oui je sais, je sais

mais bon vous comprenez, les études et tout ça
J'ai enfin passé mon BTS et j'ai la réponse le 1er juillet
Je vais enfin rentrer dans la vie active!!!!!
Donc me revoila j'aurai plus de temps pour le forum des a present!!!

Alors j'espere qu'il reste en core des gens de l'ancienne génération c'est a dire, d'il y a au moins 3 ans voir 4 ans en arriere!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai continuez a suivre la NBA de tres pres avec le grand SACRE des MAvs, la montée en puissance de derrick rose et kevin durant et les "tres amigos" des heat et plein d'autres

je pense bien sur a notre webmaster adoré r23o A.K.A mr Rafik, lakron et bien d'autre!!!!

@+ sur le forum
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 30 Juin 2017 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. Je me nomme Mr Joktane Christophe Lawson, je suis un banquier de ECO-BANQUE , et je dispose d'un capital de 150000000 qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 50000000 à toute personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: petersrosaline96@gmail.com

P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DAVISTONE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Sep 2017 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

laurinda a écrit:
Bonjour
L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. Je me nomme Mr Joktane Christophe Lawson, je suis un banquier de ECO-BANQUE kit solaire complet , et je dispose d'un capital de 150000000 qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 50000000 à toute personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: petersrosaline96@gmail.com

P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser
`

bonjour,
est-ce vous avez un adresse postal s'il vous plait .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com