Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Georges EDDY reportage MICHAEL JORDAN 1993 - planete Jordan Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heimilh
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!
J'ai une requete un peu particulières. Je cherche (depuis 13 ans !!!!!) une musique entendu dans le reportage "planete jordan" commenté par george Eddy sur canal + en 1993. Dans ce reportage, on pouvait entendre la musique feel so high de DESREE. La musique que je cherche est celle que l'on entend lorsque Les bulls affronte les Lakers. Les gestes "magnifique" de his airness sont souligné admirablement par une musique dont je n'arrive pas à trouver le nom !!!!
Si une personne a vue ce reportage, et se souviens du titre de cette musique, elle pourra faire un hereux en me communiquant le titre de cette chanson !!

P.S : lors de cette séquence, george Eddy fait le commentaire suivant en parlant de M.Jordan :"Des Dgestes d'une beauté Raaare !!"

Par avance Merci

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 14 Jan 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu cherches une musique depuis 13 ans! Si en 13ans tu l'a pas trouvé ça va être dur maintenant.
Perso je vois pas c'est quoi donc je peux pas t'aider, désolé!

Michael Jackson
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Jan 2010 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con car je l'avais vu ce reportage,je m'en souviens mais malheureusement je ne me rappelle plus du morceau Neutre
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Jan 2010 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

si on pouvait le voir ce reportage, je pourrais peut etre t'aider, tu as peut etre un lien

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
heimilh
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Jan 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas non !! j'ai pas de lien !!!! Nous sommes au moins cinq à chercher cette musique !! à l'époque, on avez facilement trouver le titre de DESREE. Impossbile de trouver ce reportage sur le net !! il était de très grande qualité !! Et oui, ça fait 13 ans, mais je ne perd pas espoir (j'ai pas passé toute ma vie à chercher non plus !!)
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 14 Jan 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'espère lol, tu aurai raté beaucoup de chose sinon.
Imagine: tu sais la France a gagner la Coupe du monde en 98, et le petit Kobe qui s'était fait drafté en 96 là hé bin c'est le meilleur joueur de la NBA maintenant, Chirac a été réélu en 2002 pui Sarkozy a pris sa place en 2007 Mort de rire

Michael Jackson
jordan1983
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Fév 2010 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

heimilh a écrit:
Bonjour tout le monde !!!
J'ai une requete un peu particulières. Je cherche (depuis 13 ans !!!!!) une musique entendu dans le reportage "planete jordan" commenté par george Eddy sur canal + en 1993. Dans ce reportage, on pouvait entendre la musique feel so high de DESREE. La musique que je cherche est celle que l'on entend lorsque Les bulls affronte les Lakers. Les gestes "magnifique" de his airness sont souligné admirablement par une musique dont je n'arrive pas à trouver le nom !!!!
Si une personne a vue ce reportage, et se souviens du titre de cette musique, elle pourra faire un hereux en me communiquant le titre de cette chanson !!

P.S : lors de cette séquence, george Eddy fait le commentaire suivant en parlant de M.Jordan :"Des Dgestes d'une beauté Raaare !!"

ALors la musique c'est "judy tzuka" : "stay with me till dawn" aurais tu le reportage en vidéo ???
Par avance Merci

Vendez vos objets sur eBay !
heimilh
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Fév 2010 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI, Merci, Merci et mille fois merci !!!!!
C'est exactement ça !!!!!Je ne possède pas la vidéo, mais j'y travail. Je le ferai savoir dés que je l'aurai trouvé !!!!
Encore Merci !!!je me l'a passe en boucle !!!
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 24 Fév 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

heimilh a écrit:
MERCI, Merci, Merci et mille fois merci !!!!!
C'est exactement ça !!!!!Je ne possède pas la vidéo, mais j'y travail. Je le ferai savoir dés que je l'aurai trouvé !!!!
Encore Merci !!!je me l'a passe en boucle !!!

je crois que tu es tombé sur un pur et dur fan de Jordan, bravo jordan1983

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 24 Fév 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,j'ai écouté la chanson et je me rappelle bien de ce morceau dans le reportage!

Y avait eu aussi un petit doc sur ses 69pts face aux Cavs avec "don't lose my number" de Phil Collins,je l'ai aussi comme chanson,elle est pas mal et je l'ai d'ailleurs mise sur un mix de Jordan que j'ai fait mais que je ne mets pas sur youtube car ils n'acceptent jamais les titres qu'on fout!
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Fév 2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Ouais,j'ai écouté la chanson et je me rappelle bien de ce morceau dans le reportage!

Y avait eu aussi un petit doc sur ses 69pts face aux Cavs avec "don't lose my number" de Phil Collins,je l'ai aussi comme chanson,elle est pas mal et je l'ai d'ailleurs mise sur un mix de Jordan que j'ai fait mais que je ne mets pas sur youtube car ils n'acceptent jamais les titres qu'on fout!

Yep puis y avait aussi un morceau de "joe satriani" : "friends" quand les bulls affrontent les Knicks en final de conference (1993)... trop bien vu les montages de l'époque avec le choix des musiques !
Il faut absolument que je retrouve ce reportage !
vince-57
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 12 Aoû 2010 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

heimilh a écrit:
Hélas non !! j'ai pas de lien !!!! Nous sommes au moins cinq à chercher cette musique !! à l'époque, on avez facilement trouver le titre de DESREE. Impossbile de trouver ce reportage sur le net !! il était de très grande qualité !! Et oui, ça fait 13 ans, mais je ne perd pas espoir (j'ai pas passé toute ma vie à chercher non plus !!)

Et si je vous disais que je l'ai moi ce reportage, fraichement numérisé de mes vieilles cassettes VHS. Ca interesse tjs quelqu'un ? Etant donné que le post date de plusieurs mois, je vais attendre quelques temps une réponse. Manifestez vous.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Aoû 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vince-57 pour le partage

J'ai mis un petit extrait sur youtube Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=zHghtu75hbg

vince-57
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de la réencoder dans une meilleure qualité, parce que c'est vrai que là c'est limite quand meme..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Le café du forum :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com