Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Jordan neuves a 60€, votre avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LIL' DNG
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Aoû 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà en surfant un peu pour trouver des Jordan 4 j'ai trouvé ce site :

http://www.airjordanmart.com/

donc je voulais avoir votre avis parce que des Jordan neuves a ce prix surtout que j'ai calculé pour mes frais de port et sa me revient a environ 4€ je sais pas d'où sa vient mais 4€ même pour de France a France c'est plus chère. Il y a marqué promotion donc est-ce que c'est vraiment une bête d'offre ou alors escroquerie...

Votre verdict?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 28 Aoû 2009 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

les frais de ports 4 euros , il y aun probleme, dis toi que si tes pompes viennent des states, il y a un risque d'être taxé par les Douanes et là attention c'est déjà arrivé de payer une taxe equivalente au prix du contenu du colis, ecris au site et pose leur les question

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcus-say
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Oct 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour viens attirer bons nombres d 'entres vous qui kiffe les air jordan et autres chaussures de marque pas chers il y a un site a eviter c'est promotionbuy.com qui se vente de vendre des paires de jordan et d avoir un exellent service clientele en ce qui concerne le service clients cest a revoir mais par contre le probleme chez eux il n y pas de service client qui repondent pas vos mails quand il y a un probleme avec la commande du faites qu'ils se sont tromper dans la pointure ou sinon kan vous voulez leur renvoyer la chaussure pour etre rembourser ou echanger
c'est ce qui m'ai t'arriver a mes depends jai commander une paire de scottie pippen a 88.00euros tout frais compris il m'ont envoyer la paire que j voulais pas donc a ce moment jai decider de renvoyer la paire a leur adresse mais le probleme pour avoir l'adresse vous devez deja telecharger un document pour le renvoies qui est en anglais bonne chance pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais et apres leur envoyer un mail pour avoir l adresse jusqu'à mintenant jattends l adresse et j m retouve avec une paire de basket que jai pas commander et de surcrois jai envoyer plusieurs fois des mails pour avoir des explications mais rien de leur part donc kan vous commander sur c site faites bien attention Clin d'oeil moi je recherche un vrai site avec des air jordan pas chers avec un vrai service clientele et non un semblant merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com