Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

1.85 et je dunk en 360°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nassbasket
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Juin 2009 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pour dire que mainan je dunk a deux main et pas seulement je peux faire un dunk a une main on faisant un tour complet .et jai pas fait d'exercice juste suivie les entrenement normal la detente elle vient aussi on jouant souvent
tu peux aussi acheter les nouvelle soldier de lebron james elle te font gagner 1.5cm il faut grater tout les centimetre.ciao basketball

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 27 Juin 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

nassbasket a écrit:
c'etait pour dire que mainan je dunk a deux main et pas seulement je peux faire un dunk a une main on faisant un tour complet .et jai pas fait d'exercice juste suivie les entrenement normal la detente elle vient aussi on jouant souvent
tu peux aussi acheter les nouvelle soldier de lebron james elle te font gagner 1.5cm il faut grater tout les centimetre.ciao basketball

Je vois sur eBay pour acheter des Doc Martens... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
A-Mac07
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 26 Oct 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com