Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Tout ce que vous avez à me dire c'est ici ! Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on l'aime bien quand même notre petit Magic J, on va quand même le garder non ?

Bon au moins je dois te reconnaître le mérite de ne pas trop être partie au quart de tour quand j'ai eu l'insolence de dire trop franchement ce que je pensais de ton idole Magic Johnson.

Moi je n'ai jamais eu d'anicroche avec toi donc je n'ai rien à dire.
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Bah on l'aime bien quand même notre petit Magic J, on va quand même le garder non ?

Bon au moins je dois te reconnaître le mérite de ne pas trop être partie au quart de tour quand j'ai eu l'insolence de dire trop franchement ce que je pensais de ton idole Magic Johnson.

Il a juste eu peur du GRAND MECHANT ADMIN que tu es Raf' ... Choqué Moqueur

N'oublie pas ton réveil à 4h au fait Clin d'oeil
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:

Je répondrais juste que sur l'affaire Lebron MVP, j'aimerais bien qu'on me montre "où" je pars au quart de tour...c'est tout ce que j'ai à dire...
Garde moi ou vire moi je m'en fous...tout ce que je demanderais c'est que tous mes post et topics soit effacés. Ca ne changera rien au fait que sur cette discussion je ne comprend toujours pas comment c'est moi qui réagis chaudement quand quelqu'un me dis directement "je t'emmerde"...j'ai été très calme jusqu'à ce point là...
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Caliméro c pas juste
Les vieux sous-entendus merci =)
"The King": LeBron James #6 Miami Heat

Fais les tous taire Bron-Bron Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de viré quelqu'un c'est complètement débile, Magic est un membre important du forum, faut juste éviter ce genre d'embrouille a l'avenir. Magic tu voulais savoir comment ça a merdé, je vais te l'expliquer :

Magic J :" Maintenant que toute la phase des trophées mal donnés est passée...on peut enfin laisser le côté médiatique tout pourri...les fanboys sont content tant mieux"
Ta phrase n'a pas pour but de polémiquer a la base, le problème c'est que tu crée un quiproquo en parlant de fanboy content a propos du titre de MVP de LeBron or il est de notoriété publique que tu n'aimes pas LeBron James et que Lebron08 par définition est un grand fan de James. Même si ce n'était pas pour lui, je comprend qu'il se sois sentit visé, d'ou sa phrase "oui le fanboy est content".

Vu que tu es connu pour ton rejet de James, Sam te lance une pique en disant que ton propos est plus du a ta "haine" de James qu'autre chose, pique qui s'explique a nouveau par le quiproquo de ton propos car on peut interpréter "trophées mal donnés" dans le sens ou James ne le mérite pas.

Et la derrière tu pars au quart de tour, "C'est pas méchant mais c'est totalement hors sujet... " car tu ne tes pas relu et tu prends ça directement comme une attaque même si ton post derrière explicite tes propos... "je parlais des remises de trophées dans leur ensemble...et du fait que c'était devenu n'importe quoi, et pas forcément dans les choix des joueurs, mais dans la manière dont c'est fait...tout en martelant que James mérite son trophée de MVP, il n'y a rien à redire...ça aurait été un scandale qu'il ne l'ait pas",... tu attaques trop pour qu'on puisse voir ou tu veux en venir , "mais bon on va faire comme à chaque fois hein...je dis des conneries donc je ferme ma gueule...allez voilà on en parle plus du moins pour ma part...(J'adore me justifier 3 fois pour un post que j'écris à chaque fois...) "
Résultat derrière ça part en couille et ça donne une conversation stérile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2009 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que sur la discussion ce que tu as dis ne méritait vraiment pas qu'on en fasse tout un fromage...

lebron08 a réagit excessivement c'est sûr.
Il s'est senti visé, et là où je te donnes un point c'est que malgré le fait que tu lui aies assurés que tu ne parlais pas de lui, il a continué à en rajouter une couche...

Pour en finir avec cette histoire, et en tant qu'admin je rappelle un principe simple...

Pour toi lebron08 : Si tu as une remarque "personnelle" à faire à un membre du forum tu as le mail privée pour ça, car ça ne nous intéresse pas du tout du tout du tout de lire ce genre de post. ça ne regarde que vous deux et donc réglez ça en MP...

lebron08 a écrit:
Monsieur LeBron08 t'emmerde !!

Et la remarque s'adresse à tout le monde moi compris...

Au passage je remercie Leguman pour son parfait travail de modération et pour sa gestion intelligente de ce genre de conflit en mon absence !
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon les petites remarques discrètes ca soule et il en a rajouté aussi !!
Fin bref ça me debêcte genre un topic pour cette connerie ,c'est du grand n'imp c'est lui qu'a vendu ça comme tel en faisant ce topic stupide...
Genre on fait que ça de taper dessus
Allez j'ai compris toute façon ! Roulement des yeux

Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Yan on en a parlé (et avec Leguman) je vais m'appliquer à ce que mes propos soit plus claires, mea culpa. Maintenant le mot "fanboy" qui fais tant polémiquer là, je n'ai pas la même définition que toi là non plus...donc c'est sur que si personne n'a la même définition du mot ça va créer un quiproquos. On parle de haine de ma part envers Lebron ? Ben là aussi c'est un malentendu mais même pas créer par moi-même, je préfère dire que je ne suis pas "Fan" du joueur et du personnage, mais de là à parler de haine...c'est trop, je n'ai jamais eu de réel haine envers un joueur, je peux dire des choses assez osé au quotidien mais elles sont soit utiliser pour faire de l'ironie soit parce que c'est dû a une exagération de ma part...mais en aucun cas je n'ai de la haine pour quelconque joueur.

Et sinon bah je pense que de créer un topic ça a était utile pour régler ça, car ne servait à rien de pourrir la partie Basket et NBA du Forum...
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 06 Mai 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis --'

Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Mai 2009 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lebron08 c'était utile dans le sens ou ça ne doit plus se reproduire. Magic je sais très bien que c'est avant tout de l'ironie, je tes dit que je te savais intelligent et je pense que tu n'es pas du genre a prendre parti pour rien, moi même je n'ai pas une grande passion pour le style de jeu de James mais ça serait crétin d'appeler ça de la haine, comme tu dis c'est plus de l'exagération pour créer débat et opposition qu'autre chose. J'ai parlé de haine pour rebondir sur le propos de sam qui lui aussi se voulait plus ironique et décalé qu'autre chose. Bref il fallait en parler mais pas de quoi polémiquer pendant des heures non plus. On reprend le rythme normal les boys ! Clin d'oeil
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 07 Mai 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que j'aime bien chambrer gentiment,mais tout le monde la sait sur le forum,c'est jamais méchant Cool
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Mai 2009 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
Si tu le dis --'

bon t'arrêtes de faire la gueule? (ou alors tu t'exprimes clairement et positivement...)
on essaie tous de régler ça en douceur, on y met du sien et toi tu fais ta forte tête
va fumer un bon join ou boire une bonne pinte je sais pas..... Clin d'oeil

I wear #11 every games
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Mai 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Magic J a écrit:
Bon c'était inéluctable, désolé si ça fait post foireux mais c'était obligé...

Alors soyons tous honnêtes, soyez francs...je ne me fâcherais en aucun cas...la franchise il n'y a rien de mieux...
Alors dites-moi une bonne fois pour toute ce que vous avez à me dire (pour ceux qui ont besoins)...qu'on puisse en discuter pour voir si on peut arranger les choses...

Lâchez-vous une bonne fois pour toute...c'est même moi qui le demande alors ne vous gênez pas...

vu que je ne vais pas sur les topics et qu'il y a pas mal de trucs auquel je passe a coté. j'ai pas vu les sujets et les post qui ont créé polémiques.

mais sinon, depuis que je traine sur ce forum, je trouve que tu es un bon forumeur et le forum perdrait beaucoup si tu partais.
tes post sont souvent intéressants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Mai 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose le plus simple...

On oublie ce qui vient de se passer, chacun se contente de répondre par des posts concernant LE BASKET et aucune pique envers un membre...

Et que chacun évite que ca parte en cacahuète...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com