Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

règlement spoiler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Avr 2009 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché vite fait, et j'ai pas trouvé l règlement du forum.

les playoffs commencent bientot et je pense qu'il faudrait faire un règlement sur les spoiler.
je ne sais pas pour vous, mais pendant les playoffs, je regarde pas mal de match, mais tous en différés (certains avec 2 ou 3 jours de retard).
il faudrait des règles pour savoir où on a droit de donner les scores et on ce n'est pas le cas.
je m'étais fait avoir pour la finale universitaire : topic créé juste pour donner le vainqueur (si encore le match avaitdéja été diffusé ou n'étais pas au programme, mais il était diffusé sur sport+ dans la journée...)
regardé un match dont on connait le score n' a pas trop d'intérêt.

donc je pense que ça peu etre mieux pour tout le monde. et ça évitera les discutions comme lors du all star game avec les noms des vainqueurs des concours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 16 Avr 2009 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée, je sais pas si on peut créer un truc spécial faudrait voir avec Raf Clin d'oeil
C'est clair que quand on matte les matchs et qu'on sait les résultats ça sert carrément à rien je peux en témoigner aussi Très content
"The King": LeBron James #6 Miami Heat

Fais les tous taire Bron-Bron Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 16 Avr 2009 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous contredire car perso,je préfère savoir le score,c'est moins stressant! Le basket est le seul sport où je peux regarder un match en sachant déjà le vainqueur,chacun son truc! Clin d'oeil
Moi,et je le dis sans raler,je précise,je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter librement des matches sous prétexte que d'autres ne les ont pas encore regardé,on n'a pas fini à ce moment-là,si le gars mets 1 semaine pour regarder son enregistrement,on va faire quoi ?
Aucun topic sera crée avec le nom d'un vainqueur puisque chaque série comporte son propre topic.A ceux qui n'ont pas regarder les matches,de ne pas les lire,tout simplement,comme c'était le cas l'an passé Neutre
C'est tout à fait normal que vous ne vouliez pas savoir le résultat,mais ça l'est tout autant qu'on aime en discuter rapidement,surtout en PO où chaque match vaut de l'or!
Donc,je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas créer de topic pour 1 victoire,ça sert à rien,y en a déjà comme précisé plus haut,mais par contre dans ces topics précis,on peut discuter librement des matches à l'heure où on le souhaite,voire même en direct comme c'est arrivé en 2008,c'est pas mal je trouve,même si je ne suis pas concerné car je ne regarde pas en direct.
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 16 Avr 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est moins intéressant de le matter en sachant déjà tout ou presque du match, faudrait trouver un moyen qui plaise à tout le monde Neutre

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Avr 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me pencher sur la question

Mais c'est un peu casse tête à résourdre lol !

J'vois souvent mon frère quand il enregistre un match de L'OM pour le matter en differé la nuit

- se boucher les oreilles quand il passe devant ses potes
- m'interdire de mettre la radio en voiture
- se ruer sur la télécommande pour zapper de chaine de peur de tomber sur le resultat
- Pas aller sur facebook de peur qu'un ami ait mis le resultat dans son statut

Bref de la vrai paranoïa sourire

Le forum est malheureusement un média comme les autres, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas y faire grand chose.

Le mieux c'est encore d'éviter de venir sur le fofo tant qu'on a pas fini de voir son match en differé ^^
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 16 Avr 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon moi ca me dérange pas plus que ça mais je comprend Djeff, en fait je crois qu'il aura pas le choix le pauvre, pas de fofo avant de matter son match xD

djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Avr 2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que d'empecher de par des matchs sur le topic de la série correspondant, c'est stupide.
si j'ai télécharger un Dallas-Spurs, j'irai pas sur le topic de la série pour gueuler parceque j'ai vu le score sur ce topic.

par contre il pourrait y avoir comme regle de ne pas donner des scores sur les topic des autres séries.

faudrait aussi une balise spoiler pour quand les matchs sont diffusés en différés sur la télé française.
comme sur les topic de série télé, exemple : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/TV-Radio/lost-topic-officiel-sujet_34171_855.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 16 Avr 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça serait bien aussi des balises comme ça, je suis d'accord Très content

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 16 Avr 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chaud de spoiler, faudrait un cache complet sur le forum, mais aussi sur les sites de sports, ou encore les sites d'infos ( ceux qui parlent de Parker notamment), je serai d'avis de te conseiller de ne pas ouvrir les topics qui parlent des résultats ou des joueurs que tu compte voir en match

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com