Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Réunion Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 28 Mar 2009 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

soyons clairs à quelques exceptions près ( les vieux comme moi ou Sam) la moyenne d'age est comprise entre 15 et 18 ans

dans cette tranche d'age:
Les études et les exams ( bien plus important que le forum bien entendu)
le permis et le voiture qui une fois obtenu éloigne de la maison et de l'ordi
les filles et ça ça éloigne les jeunots d'à peu près tout

voilà pour 80% des départs définitifs
ensuite il y a les plus agés qui ont leur taf , leurs enfants etc...

les départs définitifs font chier, il y a des types qui me manque, d'autres un peu moins , mais les nouveaux ( ceux qui participent pas ceux qui se présentent et puis plus rien), les nouveaux apporte un point de vue neuf.
pour des gens comme Sam et moi c'est sympa de voir la NBA à travers les yeux de jeunes qui n'ont jamais vu Bird Magic ou Jordan jouer

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Mar 2009 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente analyse leguman ! Très interessante...

Sinon je pense qu'il y a un peu de vrai dans ce que dit Shoe !
Vous savez tous que je suis très attaché à la "visibilité" de chacun de vos postes.

Vous écrivez des choses intéressantes c'est tjs dommage de ne pas se sentir lu.

Il y a des posts qui doivent être regroupées comme les "XXXXX de la nuit"

Mais pour ce qui est de l'actu je l'ai déjà dit une fois quelque part sur ce forum

Exemple dans pour le topic "Bréves":

Il serait préférable que quand l'info est assez importante et donc mérite plus de visibilité, de rajouter en plus un topic entier qui lui est consacré !
S'il le faut je peux rajouter une Rubrique "Brèves NBA" comme on a intelligemment aussi détacher la partie "Les Français en NBA"
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 28 Mar 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ Lakron: oui,là j'approuve ce que tu dis,par contre j'ai pas dit,ni pensé que schoe était un mauvais posteur,loin de là car on sent qu'il s'y connait aussi,voilà pourquoi je trouve dommage qu'il ne participe pas aux différents sujets du forum.J'ai pas dit ça pour lui manquer de respect,c'est juste sa phrase qui m'est resté en travers de la gorge car quand je vois tous les gars qui se cassent le cul à faire un très bon boulot ici,ça me gêne de lire ça,c'est tout,mais je ne suis pas en colère,pas de problème Clin d'oeil

Pour leguman et raf,je suis d'accord avec votre analyse.Perso,je mets parfois des nouveaux topics pour l'actu,en essayant de privilégier les + importants,mais souvent,j'en place dans d'autres qui regroupent plusieurs news,afin d'éviter de créer un topic juste pour quelques lignes,comme dans les brèves et rumeurs de transferts.

Pour finir,moi aussi je voudrais qu'il y ai plus de gars qui débattent avec nous,mais pas seulement des anciens,car comme le dit très justement mon "vieux" pote leguman,les nouveaux apportent autre chose,qui me plait beaucoup. Par exemple,Magic J malgré son âge,a une excellente vision du basket et aussi du basket "ancien",et ça je trouve ça très bien car c'est signe qu'il est vraiment accro à ce sport,il ne s'intéresse pas qu'à son époque,c'est plaisant pour des "vieux" comme leguman et moi Sourire
Pour Yan111,c'est un vrai pro de la NCAA,c'est plaisant aussi car je ne m'y connais pas très bien vue le manque de match à la TV,de place dans les mag de basket,etc...Donc il me permet d'en apprendre un peu plus,y compris pour les futurs stars de la NBA.
Faut savoir aussi,que baby_george_eddy n'est plus là car il avait eu de mauvais résultats scolaires et est donc privé d'internet en attendant.

Bref,je vais pas vanter les qualités de chacun,mais tout le monde,enfin ceux qui postent sérieusement,apportent quelque chose de bon pour ce forum et j'en suis très satisfait,même si je comprends que certaines personnes puissent vous manquer Clin d'oeil
Et franchement,quand on compare un site de blaireaux comme basketsession où les gars ne font que s'insulter à longueur de journée,et le notre,y a pas photo quand même Très content
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 28 Mar 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je viens de lire les posts precedents et je trouve plutot interessant cette idée.
pour ma part je tiens a m'excuser de ne plus trop venir mais entre le boulot,les entrainements,les matchs mon temps libre se fait de plus en plus rare,j'espere que vous comprenez.
j'essais de venir le plus posssible et j'essairais de venir un peu plus et surtout participer plus aussi,mais comme je ne regarde plus trop de match ces temps ci j'ai pris du retard,mais vous pourrais compter sur moi pour parler de mike,pip,barckley et autres..

en tout cas je voulais juste vous dire bravo pour tout les efforts qui sont fait ici,je pense a leguman sam lebron et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 28 Mar 2009 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci dapip,ça fait plaisir Clin d'oeil
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 29 Mar 2009 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

il reste peu de temps avant la fin de saison Raf autant planifier les réorganisations de topic pour la prochaine.

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 13 Avr 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ya du neuf à ce sujet ou pas? C'est toujours réalisable?

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com