Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Réunion Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 05 Mar 2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je trouve que ces temps-ci le forum est pas très actif par rapport à quand je m'y suis inscrit par exemple et je suis assez nostalgique de cette ambiance. Donc mon idée serai que tous ceux qui ont des contacts avec r23o,Mcsee,mat ti nash,@llstar,KG27,jameson,dapip ou autres membres actifs qui ne pointent plus le bout de leur nez puissent les réunir. Pourquoi les réunir? Et bien moi je voudrai qu'on se mette d'accord sur un jour précis, une heure précise où tous ces membres et nous membres actuels puissent se connecter afin de parler basket. Même si c'est pour un cours moment ce serai bien qu'on puisse faire un bon débat comme à l'époque lol.
Moi j'aimerai bien que ça se fasse car au fond ce forum c'est un peu comme un "grand cocon amical virtuel"(bien trouvé hein? Moqueur ) donc si il y'en a qui sont d'accord n'hésitez pas à le dire histoire qu'on s'organise Clin d'oeil

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 05 Mar 2009 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée, c'est vrai que parler comme ça en tchat serait sympa (msn?)histoire de chambrer et tout

et je me souviens aussi de ces membres, c'est vrai que quand je suis arrivé, il ya avit une tres bonne ambiance, même si maintenant c'est un peu plus calme, c'est aussi bien Clin d'oeil

I wear #11 every games
Shabazz'
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 05 Mar 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée!!! Réunir tout le monde, à la même heure, sur le même serveur ca relève de l'exploit mais pourquoi pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Mar 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord =) c'est une bonne idée Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Mar 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oki oki Oki, gros méa coupla d'être aussi peu présent...

Je suis bien sûr d'accord, et je vais tenter de réunir tout ce beau monde pour le début des playoffs

Je m'y engage !

Si j'oubli hésitez pas à me le rapeler les gars (MP, Facebook, MSN, Téléphone vvous avez l'embarras du choix pour me harceler ^^)
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 08 Mar 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool! Bonne idée de le faire pour les playoffs Sourire

Michael Jackson
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 26 Mar 2009 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les playoffs s'approche peut-être que il faudrai commencer à s'organiser, non?

Michael Jackson
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 26 Mar 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée que je n'avais pas vu Très content
Faut essayer de contacter Rafik...
"The King": LeBron James #6 Miami Heat

Fais les tous taire Bron-Bron Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 27 Mar 2009 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bouge pas pour une raison: on fait trop de rassemblement de sujet.Et avant on pouvait parler dans tout les sens, mais la je passe dans le forum les seuls "topic seul" sont un peu dépourvu de sens a mon gout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 27 Mar 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être pas faux mais bon au point de ne plus venir du tout sur le forum, je pense pas que ça soit ça qui empeche McSee ou Jameson de revenir par exemple, ils doivent pas avoir assez de temps libre

Michael Jackson
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 27 Mar 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dites qu'on fait de la merde tant que vous y êtes! Sérieux,faut arrêter la nostalgie aussi,perso,ça fait plus d'un an que je suis là,et certains ne me manquent pas du tout,au contraire,et je suis plutôt content des gars qu'il y a maintenant,plus respectueux,plus fun et qui savent de quoi ils parlent en général,et dont le but n'est pas de flooder!
Désolé,mais les leguman,skizi,Magic J,Kerzart,lebron08,Yan111...ne sont pas des blaireaux et sont parfaitement capable de discuter quand y a débat,et comme l'an passé,c'est surtout quand viennent les PO qu'on discute bien plus de l'actu!
Je trouve que le forum est bien plus complet qu'avant,certe,plusieurs personnes sont partis mais c'est leur choix,c'est comme ça sur tous les forums,certains arrivent et d'autres partent,mais ça n'empêche pas le forum d'être intéressant et d'être lu Neutre
Bref,je prends ça pour un manque de respect envers nous et ça me gave!
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 27 Mar 2009 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à rien de t'enflammer, à aucun moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit! Moi je dit juste que le forum est un peu moins actif qu'avant parce que des mecs qui postait bien et souvnet ne donnent plus de signes sur le forum et j'aimerai bien qu'il repasse ne serai-ce qu'une fois. Je vois pas en quoi je manque de respect à toi ou un autre en disant ça, après peut-être que t'aimes pas certaines personne mais c'est pas parce que toi tu les aime pas que les autres n'ont pas envie de les revoir. J'espère que tu comprends qe que je veux dire et arrête de t'enflammer pour rien parce que moi aussi ça me gave Clin d'oeil

Michael Jackson
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 27 Mar 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas l'impression qu'ils critiquaient le fond mais plutot la forme.
et c'est vrai que la dessus je suis assez d'accord avec eux.
c'est pas évident de se retrouver sur le forum.
j'imagine pour un nouveau, ça doit pas etre évident de s'y retrouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 27 Mar 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Et avant on pouvait parler dans tout les sens, mais la je passe dans le forum les seuls "topic seul" sont un peu dépourvu de sens a mon gout."

Et ça,c'est pas un manque de respect cette phrase? Je m'enflamme rarement et quand je le fais c'est à juste titre,j'ai pas besoin qu'on vienne me faire des leçons de moral,surtout à mon âge!
Même si j'ai bien compris ce qui te manquait,j'ai pas pigé pourquoi tu confirmait les dires de Schoennagel,qui,je le rappelle,ne fait que quelques sujets de temps en temps et ne participe jamais aux différents sondages! Je veux bien qu'on critique mais y a des limites!
Pour ceux qui ne me manquent pas,je ne dis pas qu'ils ne doivent pas vous manquer,je dis juste que ce sont certaines personnes qui ne pensaient qu'à se prendre la tête plutôt qu'à écouter les avis de chacun et ça,ça me manque pas,je sais pas ce que t'en penses Neutre
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 27 Mar 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la phrase de Scho si j'ai bien compris il dit que on regroupe trop les news dans les topics alors qu'avant on mettai en avant les gros titres ce qui était plus efficace pour ceux qui passaient despi sur le forum sans pouvoir rentrer sur les topics on pouvai voir directement les nouvelles principales et c'est vrai que des fois c'est mieux. Et encore une fois je ne vois pas où est le manque de respect de Scho(qui certes poste rarement en ce moment mais il ne faut pas oublier que c'est un membre clé de ce forum et qu'il est un très bon posteur, il est peut être juste nostalgique de l'ancienne ambiance) et surtout pas de moi car comme tout le monde je poste la plupart des nouvelles directement dans les topics.
En ce qui concerne les anciens membres je n'ai jamais eu aucun problème avec quiconque à part quelques bouffons qui venait poster juste pour faire chier le monde avec des posts de 2 mots et des insultes gratuites mais pour les autre je ne trouve pas qu'ils pensaient plus à se prendre la tête au contraire j'adorais l'ambiance!

Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com