Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Alvoltaire.com sur Facebook Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13 Nov 2010 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout d'un encart facebook en bas de page du forum (sur toutes les pages), avec un trombinoscope de tous les "fan" de la page du forum sur Facebook Clin d'oeil
laurinda
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 30 Juin 2017 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
L'honnêteté et la franchisse sont les deux choses qui manquent le plus sur le net. Je me nomme Mr Joktane Christophe Lawson, je suis un banquier de ECO-BANQUE , et je dispose d'un capital de 150000000 qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 2000 à 50000000 à toute personne sérieuse et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus informations vous pouvez me contacter par E-mail: petersrosaline96@gmail.com

P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Voir les 2 messages suivants
  • Melo
  • Yo!

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com