Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Quel est le nom de votre club de basket ? quel niveau ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain37
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Fév 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui "leguman" sait pas tout le temps , sur 10 matchs 1 a 2 ne sont pas terribles (en départe) ; j'aime mieux arbitrer les régions ou il y a un meilleur jeux ( je trouve) et ou les joueurs ne disent presque plus rien sur le terrain Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Fév 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi remarqué cette difference, en partant du principe où on appliques des rêgles "écrites dansle marbre" je ne m'explique pas ces variations

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alain37
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense (sait que mon avis) l'arbitrage ait plus stricte en région ; ex = fautes d'équipe plus fréquent / "antenne" moins tolérer / faute personnel plus fréquente ; en départe = fautes d'équipe non siffler 95% ; antenne pas siffler 98% --> mais bon ça sait un autre débat ( peut etre a metre sur un "forum de discution") Neutre
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 14 Fév 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'as raison alain,c'est une des choses qui m'avait fait arrêter le basket en club,cette énorme différence d'arbitrage d'un niveau à l'autre et le "je m'en foutisme" total de la fédé envers le basket amateur!
Pourquoi n'y a -t-il pas 4 QT de 10mn par exemple ? Bref,c'est un long débat mais jouer en club ne m'intéresse plus du tout.
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 14 Fév 2010 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Non t'as raison alain,c'est une des choses qui m'avait fait arrêter le basket en club,cette énorme différence d'arbitrage d'un niveau à l'autre et le "je m'en foutisme" total de la fédé envers le basket amateur!
Pourquoi n'y a -t-il pas 4 QT de 10mn par exemple ? Bref,c'est un long débat mais jouer en club ne m'intéresse plus du tout.

les QT font 10min Neutre

peut etre que c'etait différent à ton époque

I wear #11 every games
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 15 Fév 2010 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kerzart a écrit:
sam59 a écrit:

les QT font 10min Neutre

peut etre que c'etait différent à ton époque

enn départ' on en est toujours à 2 X 20minutes

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 15 Fév 2010 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exact,mon "époque" n'est pas si loin car c'était encore le cas y a 1 an Clin d'oeil
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 15 Fév 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur la ligue du centre ont ait en 4X ; ex=>une fois 10min -> pause de 2min ->une fois 10min -> pause mi-temps 10 a 15 min (selon le nivaux)-> reprise 2em mi-temps =10min-> pause 2min ->une fois 10min avec arret du ckrono les 2 derniere minutes sur panier marquer -> fin
ismamamy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Avr 2012 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR
Je m’appelle ismaila mamy konate j’ai 23 ans j’ evolue dans le championants algerien maintenant 3 ans je joue poste 2 ou 3 je mesure 1m96 je suis tres rapide d’ après mon entraineur j’aimerai progressé au niveau de l’europe pour mieu etre comme mon frère tahirou sani un internationale je vous remercie beaucoup mn adresse cé ismamamy@yahoo.com numero de telephone 00213552505666
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bamba.kalil1
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Oct 2012 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

je joue a eby d ivoire au poste d elie

basketteur59
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Avr 2013 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je joue à Denain dans le 59 en Benjamins régions et je fais parti de l'équipe du Nord
sabine105
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mar 2015 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon club phar ce sont reds :
http://www.theseforums.com/BzIzS
isabelle45
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Oct 2015 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

TÉMOIGNAGE D'OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER RAPIDE EN 48H
Si j'ai retrouvée le sourire c'est grâce
à Mr RICHARD SIMENTIER qui m'a octroyé un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet Mr sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr RICHARD m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré Mr RICHARD Simentier, honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises
Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier électronique:
richard.simentier@Outlook.fr
NB: plaisantins s'abstenir

frucco.cristian.0973@gmai
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Sep 2016 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

offre de prêt sérieux avec des conditions favorable

Bonjour,

Avez-vous besoin d’un prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement ,soit ou autre problème mais la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2000€ à 500 000€ à toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 2%. soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l’investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés . s’il vous plaît contacter nous pour plus d’information par courriel directe par E-MAIL : creditenligne1111@gmail.com

NB : Ne pas mettre des sales commentaires sous la publication.
TEL (Sms contenant votre émail): +33643410920
Personne pas sérieux s’abstenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
frucco.cristian.0973@gmai
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Sep 2016 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

offre de prêt sérieux avec des conditions favorable

Bonjour,

Avez-vous besoin d’un prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d’un projet, soit pour vous acheter un appartement ,soit ou autre problème mais la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2000€ à 500 000€ à toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 2%. soit vous avez besoin d’argent pour d’autres raisons. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l’investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés . s’il vous plaît contacter nous pour plus d’information par courriel directe par E-MAIL : creditenligne1111@gmail.com

NB : Ne pas mettre des sales commentaires sous la publication.
TEL (Sms contenant votre émail): +33643410920
Personne pas sérieux s’abstenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Présentez vous ici... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com