Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Boxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Autres sports Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmelo1524
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juin 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'Américain Floyd Mayweather, champion WBC des welters, a choisi d'annoncer sa retraite vendredi, à l'âge de 31 ans. Considéré comme le meilleur boxeur actuel, « Pretty Boy » termine sa carrière invaincu (39 victoires, 0 défaite).

Les amoureux de la boxe n'auront donc plus la chance d'apprécier Floyd Mayweather sur les rings. « J'ai décidé de me retirer définitivement de la boxe. Cette décision n'a pas été facile à prendre, puisque boxer a été la seule chose que j'ai faite depuis que j'étais enfant. Toutefois, ces dernières années ont été extrêmement difficiles pour moi, pour trouver l'envie et la joie à continuer dans ce sport. »

Son dernier grand combat aura été 8 décembre 2007 à Las Vegas face à l’Anglais Ricky Hatton, brave entre les braves ! Battu par KO à la dixième reprise, l'Anglais pensait déjà à sa revanche sur ses terres. Dans un MGM Grand surchauffé par la colonie de supporters britanniques, Mayweather avait dominé les débats de la tête et des gants, et assis définitivement sa légende. Beaucoup d’observateurs espéraient que cette 39eme victoire de sa carrière ne fut pas la dernière, guettant une revanche avec l’Américain Oscar de la Hoya, que Mayweather avait dominé aux points en mai 2007 au terme d’une décision controversée. Mais non. Le « Golden Boy », un des meilleurs boxeurs de sa génération, n’aura pas l’occasion de se frotter de nouveau à son compatriote pour un nouveau « combat de la décennie ».

Un sportif magnifique, un boxeur hors norme au stats éloquentes. Un puncheur vif et rapide, insaisissable.
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Juin 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dégouté qu'il fasse pas la revanche avec De La Hoya en plus il l'avait volé! Mal ou Très fou

Enfin grand boxeur, grand talent, un peu trop arrogant selon moi mais bon ça fait parti du show à l'américaine mais boxeur hors norme. Pas du tout fini, y a qu'à voir son dernier grand combat contre Ricky Haton, donc Question

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo1524
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Juin 2008 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord !! Son dernier succès face à l'anglais Ricky Haton n'a souffert d'aucune contestation possible ! C'est un grand champion à l'arrogance haut perchée, mais comme tu le dis, ça fait partie de show à l'américaine (et dans tous les sports).
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 22 Juin 2008 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

carmelo1524 a écrit:
Son dernier succès face à l'anglais Ricky Haton n'a souffert d'aucune contestation possible !

D'ailleurs aucune nouvelle du guerrier britanique depuis, il cherche peut-être encore sa machoire à Las Vegas Question

Tout sur les Lakers:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo1524
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Juin 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ba il était question d'une revanche à Londre, sur les terres d'Haton, mais Mayweather à mis fin au suspens en allant en pré-retraite. Je dis pré-retraite parce que je sais pas pourquoi, mais je sens le retour au Madison dans pas longtemps, face à une sacrée pointure si tu vois ce que je veux dire...
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 22 Juin 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un article qui pense également que ça va se faire:

http://sports.espn.go.com/sports/boxing/columns/story?columnist=raskin_eric&id=3441615

Tout sur les Lakers:
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 22 Juin 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Domage j'aimais beaucoup ce mec.Il a grandi dans le ghetto et a eu une enfance difficile et il a su devenir le meilleur boxeur au monde durant pquelques années.Par contre je comprend pas vraiment comment ça marche la boxe parce que 39 combats dans une carriere c'est quand meme tres peu je trouve!

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 22 Juin 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand tu as des titres mondiaux à défendre à chaque fois à la fin ça te fais qu'un ou deux combats par an quoi

Tout sur les Lakers:
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 22 Juin 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ils sont payés des millions mais ils font presque pas de compétition!C'est pas juste!Ils pourraient au moins faire des combats amicaux je sais pas Neutre

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Juin 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
En fait ils sont payés des millions mais ils font presque pas de compétition!C'est pas juste!Ils pourraient au moins faire des combats amicaux je sais pas Neutre

Combat amicaux de boxe Mort de rire Ca fait bizarre. En effet ça devrait être très amical et chaleureux lol

Non mais c'est les plus titrés qui font le moins de combat quant tu rentre en championnat de france par exemple t'as pleins de combats à faire en une année.

Tout sur les Lakers:
gmac
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 26 Juil 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne conais pas trop ce boxeur mais il avait fait le show contre le Big Show à Wrestlemania! Il lui avait même cassé la machoire!!!

Special Member
Special Member

MessagePosté le: 26 Juil 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

LoL il a toujours fait le show, contre Ricky Haton c'était pareil en conférence de presse.

Tout sur les Lakers:
Magic J
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Oct 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Boxe : Catégorie Moyens

Si le talent n'attend pas le nombre des années, il n'est pas non plus altéré par le temps qui passe. Bernard Hopkins, 43 ans, l'a démontré de belle manière samedi soir à Atlantic City, en dominant son "jeune" compatriote Kelly Pavlik, âgé de 26 ans qui concède sa première défaite en professionnel.

Les bookmakers ne donnaient pourtant pas cher de sa peau face à un jeune loup comptant déjà 34 victoires dont 30 avant la limite. Et voilà le vétéran déclaré vainqueur du combat, sans k.-O., mais à l'unanimité des juges au terme des douze rounds. «C'est un grand boxeur mais je savais que j'allais lui poser quelques problèmes. Je voulais qu'il domine le combat pour pouvoir faire ce que j'aime, contrer. Il s'est montré puissant, je pouvais ressentir sa force mais je n'ai jamais été touché.» Et c'est finalement un champion, au bord des larmes, qui a attendu de connaître la sentence - favorable - des juges. Après ce beau succès, les éloges n'ont pas manqué de pleuvoir, certains qualifiant cette victoire comme la plus belle de Hopkins, plus belle que celles conquises face à Antonio Tarver, Felix Trinidad ou encore Oscar de la Hoya.

Source L'Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com