Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Actualité musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
BIzarre
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 23 Avr 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

la partie musique du forum étant en train de perdre son activité, je me propose de creer un sujet, comme pour la partie basket, où on parlerait des infos quotidiennes du rap ?
Peut être que beaucoup d'entre nous ont les infos sur des sites comme rap2k ou booska-p, mais l'interet serait justement de les avoir sur notre forum...
à vous de me dire ce que vous en pensez Clin d'oeil

ps : mon idée de biographie n'est pas morte, je suis toujours sur la préparation de la 1ere, je fais beaucoup de recherche, désolé pour la lenteur de l'éxécution du projet Confus
Un quizz sur le hip hop est aussi en préparation Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wade03
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 23 Avr 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis évidement pour !!! Sourire

Mais c'est vrai que la partie musique est ( on a l'impression ) oublier.

En ce qui conserne ta partie quizz sur le rap si ta besoin d'aide tu me contact soit par MP ou par MSN

chris_du_29@hotmail.fr Clin d'oeil

GO THE HEAT OF MIAMI !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour parce que j'ai conscience que ça peut plaire à certains membres mais ça ne me plais pas à moi. Je suis un grand mélomane mais je déteste le rap et comme j'ai conscience que ça ne va parler que de ça... Embarassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com