Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Essai Newsletter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Fév 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais envoyer une newsletter pour tester à tous les membres du forum intéressés par la partie basket et ayant posté au moins 5 messages.

Merci de me donner votre avis.

Et pour ceux qui ne veulent pas la recevoir, merci donner votre email par MP, je vous enlèverai de la liste de diffusion.

La newsletter sera hebdomadaire (envoyé manuellement le samedi ou le dimanche) et servira surtout pour ceux qui ne peuvent pas venir tout le temps sur le forum de ne plus manquer une miette Clin d'oeil

J'attends vos impressions.

Ceux qui n'auront pas reçu la newsletter de test, idem, donnez moi votre mail par MP.

Allez dites moi ce que vous aimeriez que je mette dans le mail, je suis très curieux Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com