Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comme quoi tout a une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Déc 2007 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 20h46 precisement quand je vous ecris et l'incroyable vient de se passer

PREMIERE DEFAITE DE BOSTON CHEZ EUX

contre detroit

Une magifique rencontre ou chacune des deux equipes se rendait coup sur coup.... Un garnett et Allen des grand soirs, un billups.... vous savez quand les equipes se rendent coup pour coup( plus grand ecart entre les deux fu de 6 pts), ou les blocks et les dunks fusent, vous savez la, que le final va etre top

.5O seconde a joué, +6(79-85) pour detroit qui avec un billups en feu (28 pts) a pris un bon ecart... mais ray allen veille, premier trois points.... +3... .30 seconde a l'horloge, et hamilton loupe son lay up... .20 seconde a joué, les celtics font tourner la balle, Rondo shoot, Garnett au Rebond et appel le Timeout, toujours plus 3 pour les Pistons... et la sur la remise en jeu... M.ALLEN plente un 3 points.. 85 partout 1.7 seconde a joué... TIMEOUT des Pistons... il font la tactique du "petit train"( je ne sais pas comment vous l'appelez mais c'etait le nom que j'avais.. quand ils sont touts alignés a la queue leu leu...Billups recupere le ballon, feinte de shoot, Perkins mange la Feinte, billups shoot en avançant sur Perkins.. FAUTE deux lancers a venir 0.1 a l'horloge, et la le bruit dans l'arene pour destabiliser Billups est tellement fort que je doit baisser le volume de la télé.... Billups ne tremble pas... les rois ont la tete baissé..

Score final...

85-87 pour Detroit
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 20 Déc 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

waoouuuh ca devait etre un super match avec du suspens comme je les aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Déc 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ca ce matin au taff... waaah mais une défaite de peu avec un Billups au top !
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 20 Déc 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas plus mal, ça va remotiver tous les outsiders qui savent que les Celts ne sont pas invincibles même chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com