Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Créer une partie cuisine Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Création d'une partie cuisine
Pour
50%
 50%  [ 6 ]
Contre
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 30 Juil 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien voir une partie ou on peut parler des recettes de la plus simple à la plus compliqué, pour qu'on puisse en temps de vacances ou autre, réaliser des petits plats!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Contre, je cuisine pas,et sa m'interesse pas trop a dire vrai sourire
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté contre car moi non plus , je ne suis pas interessé mais sinon pourquoi pas si d'autres le sont
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Juil 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'fais des truc assez exotique en cuisine sourire
Pourquoi pas...
Je créé le forum.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veut pas faire d leçon de morale mais si la majorité est au "non", je ne vois pas pourquoi est ce que l'on doit créer ce forum. Ca ne sert à rien de voter dans ce cas.
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement parce que l'admin l'a décidé et que c'est SON forum avant tout lol

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Juil 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

et que "la majorité" n'est pas trés significative... (3 personnes sur 2)
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lakron a écrit:
tout simplement parce que l'admin l'a décidé et que c'est SON forum avant tout lol

Ok mais dans ce cas là ça ne sert à rien qu'on demande notre avis si c'est pour pas le respecter.
R23o a le droit de faire ce qu'il veut c'est clair et la création de cette partie ne me gène pas puisque je n'y irais pas mais même si la majorité n'est pas flagrante, elle est présente et il faut la respecter.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec McSee (pour une fois blague lol)
En plus je pense pas que sur ce forum ceux qui iront y poster se comptent sur les doigt de la main. Et puis je sais pas, je trouve que ça s'éloigne quand même beaucoup du sport, des stars et de la zik.
Et puis si la majorité n'est pas respecté, sa sert a rien de voter...
'fin sa me dérange pas que ce soit créer mais je trouve que l'interet est limité, si c'est uniquement pour des recettes, autant prendre un livre ou surfer un peu Confus
Shaolin
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Juil 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre car poru moi ca n'a rien à faire sur ce si beau forum
Schoennagel
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sérieusement, vous faites la cuisine?
C'est interessant de pouvoir voir des recettes intéressantes parceque sérieux, quand vous faites des soirées ou quelque chose du genre, poué épater soit une copine soit des potes avec des trucs qui sortent de l'ordinaire, c'est interessant.
Je le vois comme ça, aprés si vous en avez rien a faire, je le comprends, mais vous avez qu'a continué avec vos produits surgelés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Juil 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai décidé de créer cette partie quand même c'est aussi parce que pour moi toutes les idées méritent d'être suivi, peut être pas en leur état (on peut la remanier pour que tout le monde la trouve intéressante).

En gros je prefere de loin un "Oui mais à condition que" qu'un non tout court...

Et puis le forum est placé tout en bas donc libre à ceux à qui ça n'intéresse pas du tout de ne jamais y aller Clin d'oeil

Le sondage n'est pas déterminant pour mon choix finale, il m'aide juste à avoir l'avis generale du forum pour savoir comment remanier l'idée pour que ça passe quand même ou bien l'abandonner si tout le monde y est vraiment hostile.

Pour l'instant je n'ai noté aucune hostilité à l'idée de shoe, plutot de l'indifference.
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 31 Juil 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

KG27 a écrit:
Et puis je sais pas, je trouve que ça s'éloigne quand même beaucoup du sport, des stars et de la zik.

Mais justement le forum doit etre le plus diversifié possible,il faut y trouver de tout pour que chacun y trouve son bonheur et que ça amene du monde en plus.

Je suis d'accord sur le fait que de ne pas respecter les resultats d'un sondage c'est pas tres utile mais je suis aussi d'accord sur le fait que il ne faut pas dénigrer cette idée alors que l'on n'a meme pas essayé,ça pourrai etre interessant.Dire que l'on ne va pas aller sur une partie du forum avant meme qu'elle soit crée je trouve ça pas cool

Michael Jackson
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je suis pour car je cuisine tout les jours donc c'est un sujet qui m'interesse
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi ausi je suis pour.............

je m'adresse a tous ceux qui ont dit non....et bien vous serrez tous condamné a bouffez du surgelé rechauffez les gars...faudrait que vous soyez capable de faire quelque chose de vos dix doigts( on sait deja que vous savez taper sur un clavier c'est bon signe Moqueur Moqueur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Boite à Idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com