Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création d'une partie cuisine |
Pour |
|
50% |
[ 6 ] |
Contre |
|
50% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 6000

Posté le: 30 Juil 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien voir une partie ou on peut parler des recettes de la plus simple à la plus compliqué, pour qu'on puisse en temps de vacances ou autre, réaliser des petits plats!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

Posté le: 31 Juil 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
Contre, je cuisine pas,et sa m'interesse pas trop a dire vrai  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10836 Localisation: maubeuge |
Posté le: 31 Juil 2007 2:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté contre car moi non plus , je ne suis pas interessé mais sinon pourquoi pas si d'autres le sont |
|
|
 |
r23o Administrateur

Posté le: 31 Juil 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'fais des truc assez exotique en cuisine
Pourquoi pas...
Je créé le forum. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

Posté le: 31 Juil 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne veut pas faire d leçon de morale mais si la majorité est au "non", je ne vois pas pourquoi est ce que l'on doit créer ce forum. Ca ne sert à rien de voter dans ce cas. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 31 Juil 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
tout simplement parce que l'admin l'a décidé et que c'est SON forum avant tout lol _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
r23o Administrateur

Posté le: 31 Juil 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
et que "la majorité" n'est pas trés significative... (3 personnes sur 2) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

Posté le: 31 Juil 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Lakron a écrit: | tout simplement parce que l'admin l'a décidé et que c'est SON forum avant tout lol |
Ok mais dans ce cas là ça ne sert à rien qu'on demande notre avis si c'est pour pas le respecter.
R23o a le droit de faire ce qu'il veut c'est clair et la création de cette partie ne me gène pas puisque je n'y irais pas mais même si la majorité n'est pas flagrante, elle est présente et il faut la respecter. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

Posté le: 31 Juil 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord avec McSee (pour une fois lol)
En plus je pense pas que sur ce forum ceux qui iront y poster se comptent sur les doigt de la main. Et puis je sais pas, je trouve que ça s'éloigne quand même beaucoup du sport, des stars et de la zik.
Et puis si la majorité n'est pas respecté, sa sert a rien de voter...
'fin sa me dérange pas que ce soit créer mais je trouve que l'interet est limité, si c'est uniquement pour des recettes, autant prendre un livre ou surfer un peu  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin premium 2500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2562 Localisation: wattrelos 59 |
Posté le: 31 Juil 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté contre car poru moi ca n'a rien à faire sur ce si beau forum _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 6000

Posté le: 31 Juil 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Mais sérieusement, vous faites la cuisine?
C'est interessant de pouvoir voir des recettes intéressantes parceque sérieux, quand vous faites des soirées ou quelque chose du genre, poué épater soit une copine soit des potes avec des trucs qui sortent de l'ordinaire, c'est interessant.
Je le vois comme ça, aprés si vous en avez rien a faire, je le comprends, mais vous avez qu'a continué avec vos produits surgelés. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel
Qui veut un royal?
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

Posté le: 31 Juil 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai décidé de créer cette partie quand même c'est aussi parce que pour moi toutes les idées méritent d'être suivi, peut être pas en leur état (on peut la remanier pour que tout le monde la trouve intéressante).
En gros je prefere de loin un "Oui mais à condition que" qu'un non tout court...
Et puis le forum est placé tout en bas donc libre à ceux à qui ça n'intéresse pas du tout de ne jamais y aller
Le sondage n'est pas déterminant pour mon choix finale, il m'aide juste à avoir l'avis generale du forum pour savoir comment remanier l'idée pour que ça passe quand même ou bien l'abandonner si tout le monde y est vraiment hostile.
Pour l'instant je n'ai noté aucune hostilité à l'idée de shoe, plutot de l'indifference. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 8000

Posté le: 31 Juil 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
KG27 a écrit: | Et puis je sais pas, je trouve que ça s'éloigne quand même beaucoup du sport, des stars et de la zik. |
Mais justement le forum doit etre le plus diversifié possible,il faut y trouver de tout pour que chacun y trouve son bonheur et que ça amene du monde en plus.
Je suis d'accord sur le fait que de ne pas respecter les resultats d'un sondage c'est pas tres utile mais je suis aussi d'accord sur le fait que il ne faut pas dénigrer cette idée alors que l'on n'a meme pas essayé,ça pourrai etre interessant.Dire que l'on ne va pas aller sur une partie du forum avant meme qu'elle soit crée je trouve ça pas cool _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 01 Aoû 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
bin moi je suis pour car je cuisine tout les jours donc c'est un sujet qui m'interesse |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2583 Localisation: Au pays du basket............ |
Posté le: 01 Aoû 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
moi ausi je suis pour.............
je m'adresse a tous ceux qui ont dit non....et bien vous serrez tous condamné a bouffez du surgelé rechauffez les gars...faudrait que vous soyez capable de faire quelque chose de vos dix doigts( on sait deja que vous savez taper sur un clavier c'est bon signe ) _________________
 |
|
|
 |
|