Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comment ameliorer son shoot et sa détente au basket Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
whitehunter78
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Oct 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous, je suis allé sur plusieurs sites et la meilleure chose a faire pour gagner de la détente c'est la corde à sauter. Après évidemment tu as d'autre choses comme du footing ou encore différents programmes tels que air alert 3. Et pour un meilleur shoot pratique le beaucoup et tu gagnera en précision et en force. Bref c'est le seul moyen pour que tu progresse rapidement en shoot aller a+

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobe-dg24
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Mai 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cetait pour demander si quelqu'un connais ou a pratiquer le programme air alert 3 ? et si vous l'avez pratiquez j aimerais savoir si cela fonctionne.
thats_me
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 18 Mai 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

j ai deux amis qui l on fait jusqu aux bouts ,ça marche trés bien mais ils ont touts deux des probleme aux jambes maintenant moi personelement je ne me riskerait pa a le faire.si tu le fait respecte les indications a la lettre
coach-kaiser
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Avr 2010 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr. Pour ameliorer ta reussite au shoot, il faut que tu travailles plusieurs chose:
Tout d'abord ton équilibre; les appuis toujours face à l'arceau et ton corps le plus vertivale possible.
Ensuite la fluidité du geste; ton shoot doit être fait dans la continuité du geste, sans cassure.
Aussi, essayes de prendre ton shoot au maximum de ton saut (dans le cas d'un jumpshoot).
Et le shoot se travaille aussi sans ballon; par des exrcices simples tels que le gainage pour la verticalité du saut, pour un geste fluide les exercices pour travailler tes abdominaux seront utiles.
Après, essayes de te mettre en situation, vas avec un pote qui te gèneras juste avec les bras levés, sur 10 shoots il pourra vraiment essayé de te contrer 2 fois pour que ton shoot soit plus rapide.
J'espère t'avoir aider.

Comme il dit, "it's'more than a game"

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 06 Avr 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci coach Très content

http://www.facebook.com/pages/USOHautmont/117976574920703
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexis5656
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Avr 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

ya rien de mieu k de travailler son shoot une foi k un k pa tro mal tu le garde et tu le travail a fond et a force sa rentre tout seul =)
Remslbj23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 11 Juil 2010 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Pour amliorer ton shoot, pas de secret faut le travailler.

Michael jordan en tentait 1000 par jours à l'entrainement quand on lui a repproché son adresse à mi distance sourire

regarde les cassettes et decortique les gestes des plus grand shooteur en nba (ou tout simplement de tes potes qui ont un meilleur shoot que toi) et entraine toi. ça ne vient pas tout de suite ça prend forcement du temps alors soit patient le travail paie tjs un jour ou l'autre).

Pour les dunks 1,75 m c quand même just.
Par contre entraine toi à sauter en detente seche et en verticale. Amuse toi à dunker sur un cercle pas trop haut ni trop bas accroché à un mur.

Salut
Si on s'entraîne sur des paniers où les arceau tombent un peu ya pas de risques? Parce que je fais 1m79 , et je suis pas loin de dunker sur les "normaux" il doit me manquer entre 5 et 10cm mais là où je vais j'y arrive à peu près en fait il manque un boulon ça fait que le panier est plus bas mais j'ai peur qu'il tombe :S
Et pour le shoot je m'entraîne à avoir une trajectoire en cloche avant c'était trop plat , je fais bien gaffe à toujours avoir mes appuis face au cercle , mon coach dis que je suis bien droit mais il me manque de la précision et j'arrive pas trop à contrôler ma force ce qui fait que je met 1panier/20 à chaque fois et yen à 15 c'est des briques , souvent c'est des jumpshots comme je suis plus petit que les autres intérieur, comment je peux faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

©copyright 2005/2017 - Alvoltaire.com