Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Témoignage de prêt entre particulier reussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebru0
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : jetlaris@gmail.com. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 65.000 € chez un Homme intègre du nom Jetlaris en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : jetlaris@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de CARINE et vous aurez gain de cause à cout sure.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1