Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

DECONNECTION ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golfy70
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Avr 2005 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous: besoin d'1 petit coup de main: je suis sous Xp pro, ADSL chez Free

Depuis 1 mois environ(rien de changé a mon install telephonique), j'ai au moins 1 fois par jour 1 deconnection ADSL chez Free;
en fait, je ne sais pas si c'est une vraie deconnection, mais IE ou Mozilla sont incapables d'afficher la page car ils disent que c'est deconnecté: en fait,ADSL autoconnect dit que je suis connecté,l'icone de connection de free dit que je suis connecte a 1.2 Mbits,Acces a distance de la connection reseau dit que je suis connecté(il est d'ailleurs impossible de cliquer sur "deconnecter" car le programme ne repond pas)
la seule possibilite pour me reconnecter est de relancer la machine(arret_redemarrer):la connection se refait aussitot
j'ai essaye de desactiver Adsl autoconnect, mais sans succes
j'ai bien sur recherche les virus et autres Trojans, mais niet
quelqu'un a t il une idee?
merci

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Mai 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Demande la freebox et procure toi une carte reseau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1