|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 19 Avr 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
Jason Kidd est vraiment un joueur complet, il l’a prouvé une fois de plus la nuit dernière en réalisant son 8ème triple double de la saison (11pts, 6 rebonds, 16 passes), le 67ème de sa carrière.
Cette saison il domine haut la main le classement des triples doubles qui est le suivant :
1. Jason Kidd 8
2. Kobe Bryant 5
3. Chris Webber 4
4. Lebron James 3
5. Paul Pierce 2
5. Damon Stoudamire 2
7. Mike Bibby 1
7. Baron Davis 1
7. Kevin Garnett 1
7. Larry Hughes 1
7. André Iguodala 1
7. Steve Nash 1
7. Dwayne Wade 1
Seulement 13 joueurs ont cette année fait des triples doubles Da Kidd en a fait 8 : c’est énorme. Que pensez vous de cette exceptionnelle performance ?
PS : pour les double doubles c’ est Kevin Garnett qui est largement en tête _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 19 Avr 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j en pense ke si il nous sort des matchs a triple double comme ca pendant les playoffs, new jersey peut faire mal!  _________________
 |
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 93 Localisation: peut-être dans le coffre
|
Posté le: 19 Avr 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Pour les doubles doubles ça m'étonne pas que Garnett soit en tête sinon 67 triples doubles c'est vrai que c'est assez impressionant. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Avr 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
Chris webber 4, ça m'etonne...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
basketeurdu57 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Avr 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Mais un triple double, c'est pas 3 stats au dessus de 10 ?
Là je vois qu'il n'en a que 2, c'est au rebond (ce qui m'étonne un peu) qu'il en a eu aussi plus que 10 ? |
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

|
Posté le: 19 Avr 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Chris Webber il en a bien fait quatre. Juste avant le All Star Game il en avait enchaîné quelques uns avec Sacramento, ça avait même créé une polémique. Tout le monde disait qu'il méritait sa place au All Star Game. C'était le cas également pour Bibby son ancien coéquipier. |
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

|
Posté le: 19 Avr 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
| basketeurdu57 a écrit: | Mais un triple double, c'est pas 3 stats au dessus de 10 ?
Là je vois qu'il n'en a que 2, c'est au rebond (ce qui m'étonne un peu) qu'il en a eu aussi plus que 10 ? |
T'as raison j'avais pas remarqué mais a mon avis il s'est trompé car Kidd avais bien pris 10 rebonds dans ce match c'était avant hier contre philadelphie. _________________
|
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

|
Posté le: 20 Avr 2005 9:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait quelques petites recherches et le dernier joueur à avoir fait plus du huits triples doubles dans une saison est le légendaire Chamberlain.
Jason Kidd se classe quatrième au classement des triples doubles de toute l'histoire de la NBA derrière Oscar Robertson, Magic Johnson et Chamberlain. Jason Kidd est bien sur le meilleur en activité au niveau des triples doubles. |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 20 Avr 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais je me suis planté, c’est 10 rebonds qu il a pris et pas 6 .Pour Webber il a tout fait avant de partir à Philly, il était trop en forme mais maintenant c’est plus pareil, on dirait qu’il a du mal à s’adapter au style de jeu des 76ers où tout est centré sur Iverson. C’est dommage parce qu il pourrait apporter beaucoup plus à Philadelphie.
La saison prochaine, ils seront des candidats au titre car ils auront une équipe impressionnante avec Iverson, Webber (faudrait quand même qu’il revienne en forme), Dalembert, Iguodala et il y aura le retour de blessure de Jamaal Mashburn qui est vraiment un très bon joueur.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Aucun souci Mittel, ça arrive de se tromper mais j'avais juste peur pour mes quelques connaissances sur les double-double ; triple double ; quadruple double...  _________________
|
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 20 Avr 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Non c' est moi,désolé.Par contre pour les quatruples doubles c'est jamais arrivé et je crois que ça arrivera jamais parce que imagine, ça serait vraiment trop énorme.Même Kidd il peut pas faire ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Mais le nom mystère existe quand même nan ?
Attend y'a quoi comme stats qui comptent...
- interception (steal)
- contre (block)
- passes decisives (assists)
C'est "tout" ? |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 20 Avr 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais il y a que ça alors c'est vraiment impossible car des joueurs qui font 10 contres ou 10 interceptions, c' est rare . Et quand un joueur fai une de ces 2 performances, il ajoute pas 10pts, 10 rebonds et 10 passes dans le même match. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour un "pivot" c'est possible de faire un quadruble double avec les points (of course !), les rebonds, les blocs, et les passes !
Mais je sais que ça doit être quasi impossible à faire puisque comme vous le dites personne ne l'a encore jamais fait !
Mais....impossible n'est rien ! (Impossible is nothing from Adidas ) |
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

|
Posté le: 20 Avr 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tu met Garnett meneur de jeu comme ça il met dix contre sur le petit meneur d'en face (Parker par exemple ) après comme il est meneur il fait dix passes decisives et bon pour les dix points et dix rebonds c'est une formalité pour lui
Et hop le tour est joué . Non je rigole sérieux je pense pas que ça arrivera en tout cas pas encore. |
|
|
 |
|
|
|