Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

gagner des sous de chez soi? et bien c'est possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Vos annonces gratuites ici Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qnsk
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Avr 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voila comme tout le monde je suis resté un peu sceptique a cette annonce que j'ai trouver sur le net... mais avec un investissement minime de 25€ vous pouvez vraiment vous faire pas mal d'argent... Je sais c'est tout a fait repoussant mais si vous etes curieux d'en savoir plus contactez moi par e-mail et je vous ferais suivre un dossier qui explique tout...
N'ayez pas peur de demander car la somme que l'ont peut gagner est vraiment tres intéressante, et je ne vous engage en rien, vous voulez gagner de l'argent faites l'investissement... Sinon et bien suprimez simplement ou passez le dossier a vos amis qui peut etre eux vont essayer Clin d'oeil
dsl pour la pub mai ca en vaut vraiment le coup.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Vos annonces gratuites ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1