|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Les dirigeants de Boston ont trop bien gérer le recrutement cette année.En échangeant Payton contre Walker puis en récupérant Payton gratuitement, ils se sont constitués une équipe qui a de la gueule
Avec Paul Pierce et Antoine Walker, ils ont récupérer leur duo qui a fait les beaux jours de Boston il y a quelques années.Ils ont aussi dans leur effectif Gary Payton ( qui malgré 2 dernières saisons difficiles demeure un très bon joueur et un des meilleurs meneurs de la ligue ) et Ricky Davis qui sort parfois des matches énorme et fait gagner son équipe à lui seul.
Avec Pierce et Walker en leaders je pense que les Celtics ont une carte à jouer en playoffs et que même les meilleures équipes peuvent chuter contre eux.
Qu' en pensez vous ? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 17 Avr 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je les vois bien ariver en finale de conférence mais pas plus loin car au poste pivot c pas ca...Mais ils peuvent aller loin...
GO BOSTON  _________________
 |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
ça serait bien qu' ils arrivent en finale mais il faudra d' abbord qu' ils se débarassent de Miami ou de Détroit ce qui va pas être une mince affaire.
Allez les Celtics !!!  |
|
|
 |
PETROV Membre impliqué

|
Posté le: 20 Avr 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que il que ils peuvent gagner il faudrait simplement que ils essaye un peut de! de! de tout. Vus le match que il on fait contre les cavaliers c'est pas enorme sutout pour Pierce qui marque 5points enfin c'est aussi bien de pas trop se force juste a vont les playoff pour ne pas avoir de bleese ou autre mais voila pour quel qu'un qui qui a 21.6 de moyen de points par match c'est pas grand chose sinon Walker fait un bon match avec 22 points le meulleure scoreure du match de son equipe .
Mais sinon bon chance les Celtics de puis le temps que il ont pas eux une si grande chance de gagner les playoff.
A oui le resultat et de 100-86 pour Clevland.  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 21 Avr 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais ils ont pas trop forcé, ils ont raison de se préserver car ça risque d'être quand même un peu compliqué pour eux.
J'espère qui passeront au moins le premier tour, ça serait déja ça |
|
|
 |
|
|
|