Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Le renouveau de Boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 17 Avr 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les dirigeants de Boston ont trop bien gérer le recrutement cette année.En échangeant Payton contre Walker puis en récupérant Payton gratuitement, ils se sont constitués une équipe qui a de la gueule bravo
Avec Paul Pierce et Antoine Walker, ils ont récupérer leur duo qui a fait les beaux jours de Boston il y a quelques années.Ils ont aussi dans leur effectif Gary Payton ( qui malgré 2 dernières saisons difficiles demeure un très bon joueur et un des meilleurs meneurs de la ligue ) et Ricky Davis qui sort parfois des matches énorme et fait gagner son équipe à lui seul.

Avec Pierce et Walker en leaders je pense que les Celtics ont une carte à jouer en playoffs et que même les meilleures équipes peuvent chuter contre eux.

Qu' en pensez vous ?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Avr 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les vois bien ariver en finale de conférence mais pas plus loin car au poste pivot c pas ca...Mais ils peuvent aller loin... Sourire

GO BOSTON Très content
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 17 Avr 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien qu' ils arrivent en finale mais il faudra d' abbord qu' ils se débarassent de Miami ou de Détroit ce qui va pas être une mince affaire.
Allez les Celtics !!! good
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Avr 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que il que ils peuvent gagner il faudrait simplement que ils essaye un peut de! de! de tout. Pleure ou Très triste Vus le match que il on fait contre les cavaliers c'est pas enorme sutout pour Pierce qui marque 5points Question enfin c'est aussi bien de pas trop se force juste a vont les playoff pour ne pas avoir de bleese ou autre mais voila pour quel qu'un qui qui a 21.6 de moyen de points par match c'est pas grand chose sinon Walker fait un bon match avec 22 points le meulleure scoreure du match de son equipe Très content .

Mais sinon bon chance les Celtics de puis le temps que il ont pas eux une si grande chance de gagner les playoff.

A oui le resultat et de 100-86 pour Clevland. Mal ou Très fou

Vendez vos objets sur eBay !
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 21 Avr 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils ont pas trop forcé, ils ont raison de se préserver car ça risque d'être quand même un peu compliqué pour eux.
J'espère qui passeront au moins le premier tour, ça serait déja ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1