| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jfreylinger Nouveau membre

|
Posté le: 14 Avr 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que qq peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à visualiser l'animation des .gif qui sont sur internet???
HELP !!!!!!!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Orion_57 Membre discret

|
Posté le: 14 Avr 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
tout simplement parce que peut être ce sont des gif non animés mais mets le lien au cas ou ... |
|
|
 |
jfreylinger Nouveau membre

|
Posté le: 15 Avr 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
je sais que je ne suis pas une pro en informatique, mais qd meme....
exemple de page ou les .gif ne bougent pas: http://www.angel2005.be/e/animee1.htm
peut etre est ce a cause de ma protection internet "antispyware" et compagnie??? parce que j'ai regardé ds "outils/Options internet/Avancé" et et "lire les animations ds les pages web est activé" .... |
|
|
 |
Orion_57 Membre discret

|
Posté le: 15 Avr 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
hum... bizar tu utilise quoi comme navigateur ? internet explorer ? moi j'ai mozilla et cela fonctionne mais ce qui est bizar c'est que avce internet explorr aussi tu peut télécharge Mozilla firefox tu l'installe et tu peut essayer avec mais c'est vraiment bizar
pour télécharger Mozilla firefox, c'est gratuit par contre quand tu l'installe ne le mets pas en tant que navigateur par défaut ( il te le demande pas besion de faire une manipulation ) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Avr 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | peut etre est ce a cause de ma protection internet "antispyware" et compagnie??? parce que j'ai regardé ds "outils/Options internet/Avancé" et et "lire les animations ds les pages web est activé" .... |
Oui surement... je crois que tu es sur la bonne voie  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|