|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sabri14 Membre Habitué

Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 93 Localisation: peut-être dans le coffre
|
Posté le: 17 Avr 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Diablo21 a écrit: | Si miami rencontre detroit ça ne sera pas shaq qui le fera gagné.Ils ont un banc fourni qui ont pour role de faire faute sur lui comme l'année dernière.Denver en playoff c'est un peu un piège car lékip adverse peut les sou-estimé.
Et je vais mettre les choses au clair en disant que Carmelo est loin d'etre au niveau de Wade.
Déjà Il fait du trash-talking, il s'amuse à trainer avec des gangster et en plus il est grincheux. Si denver est en playoff c'est pas grace a lui ni K-Mart c grace à G.Karl et Boykins.
Carmelo ne fera pas une carrière a la Iverson il s'est faire que le pomper avec le truc sur le bras |
Carmelo a quand même contribué à la qualif de Denver en play off, faut pas exagéré non plus . Même s'il n'a pas fait que des bons matches il tourne tout de même à 20pts par matches, ça sert toujours dans une équipe  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
| C' est vrai que Melo il traine avec des gars un peu louches mais c' est quand même un bon joueur sur le parquet.Faut pas trop regarder ce qui se passe en dehors parce que les joueurs, ils sont jugés pour leurs performances et rien que ça.Il apporte quand même beaucoup à Denver.Au Etats-Unis il est vachement aimé par le public : c' est le joueur qui a vendu le plus de maillots l' année dernière.Sinon Boykins aussi il leur fait beaucoup de bien. Denver a une équipe solide qui peut créer la surprise en playoffs. |
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 17 Avr 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah merci mittel!!! Enfin un mec qui est de mon avis sur melo! Ca fait plaisir...
Et au passage je fé 1 gro a tous ceux ki le critik parce kils vous niquent tous et vous pouvez pas faire le kar de ce kil fé...  _________________
 |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais c' est un bon mais faut pas trop s' enflammer melo, c' est quand même pas le meilleur.Mais si il continue à s' imposer il deviendra un des meilleurs, il a une belle carrikère devant lui tout comme ceux de sa génération (James,Wade,Bosh).après il y a aussi Ben Gordon qui peut devenir très grand et Stoudemire qui est encore jeune et qui s' est déja imposé comme un des plus impressionants intérieurs de la ligue (il a tout pour devenir un futur MVP).Pour cette saison je crois que c' est mort mais il peut être meilleure progression. _________________
|
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

|
Posté le: 17 Avr 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Attention j ai pas dit ke ct le meilleur! J ai dit kil été bon mais c vrai kil a a encore du chemin devant lui!!  _________________
 |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
C' est comme pour Wade, il est fort mais le plus dur reste à faire : il faut confirmer maintenant mais je suis confiant.
C' est comme James il est trop fort mais si il veut arriver au niveau de Jordan, il va falloir qu' il change de club car c' est pas avec Cleveland qu' il remportera des titres.  |
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Mittel a écrit: | Anthony, il est quand même super décevant, d' ailleurs il a pas été sélectionné au All Star Game à l' inverse de Wade et de James et c' est normal. N' est pas trop la haine parsque Wade est plus fort que Melo. . En plus, une carrière à la Iverson, c' est pas n' importe quoi. Et puis Wade il va peut-être gagner le titre cette année, Miami à une vrai chans avec le Shaq. |
| melo17 a écrit: | Ah merci mittel!!! Enfin un mec qui est de mon avis sur melo! Ca fait plaisir...
Et au passage je fé 1 gro a tous ceux ki le critik parce kils vous niquent tous et vous pouvez pas faire le kar de ce kil fé...  |
Merci Mittel je pense pas qu'il ai le même avis que toi sur melo ou alors il change vite d'avis _________________
|
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Avr 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c est vrai j avais pas fé gaffe! putin alors ya personne du meme avis que moi sur ce forum ou koi?
Merci de me l avoir fait remarquer sabri!  _________________
 |
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 18 Avr 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dis qu' il est fort mais perso il me déçoit un peu car il a pas trop progressé par rapportà l' année dernière, c' est tout. |
|
|
 |
Diablo21 Membre passionné

|
Posté le: 18 Avr 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais très bien que carmelo est un bon joueur sinon il serait pas en NBA. Et puis il est champion NCAA et moi ça me plait les joueurs qui font leur 3 années d'urniversité paske drafté dès la sortie des lycées c'est pas très bien à mon gout...
melo 17 tu m'demande kess ke jen sé ke wade né pa un grincheux............J'en sais rien du tout!!!!
c'est vrai je me suis peut-etre mal exprimé mais je sais juste que wade était dans milieu de gangsta (chicago c'est pa nimp) et que il sait se controlé devant les caméras sur le terrain etc...Melo aussi mais comme bcp de joueurs il a kelke foi dé pétage de plomb Qui ne sait jamais battu ou n'a pas fait de trash talking?Il y en a peu..... _________________
|
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Avr 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
T inkiet jten veux pas, t as le droit d avoir ton opinion!  _________________
 |
|
|
 |
Sabri14 Membre Habitué

|
Posté le: 19 Avr 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave Anthony reste un grand joueur, il a mis 36 points contre Phoenix à 12/17 au shoot dans un match ultra-offensif 128-114 pour Pheonix (avec le Suns on est habitué il y avait déjà 44-25 à la fin du premier quart-temps ). J'ai été déçu par la perf de Boykins 2points en 25 minutes à 1/9 au shoot. |
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

|
Posté le: 19 Avr 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Merde...Denver a perdu! Hier Soir je voulais suivre les match sur le net avec un truc gratos ki s apelle la "boxscore" je l ai fait 1 fois c pa mal mais fo comprendre l anglais parceke les actions s affiche rapidement... Mais hier soir g pa pu tenir juska 3h jsui allé me couché a 1h30 du mat en plus c était le match ki commencai le plus tard et avec les heures aux états-unis j'y comprend rien!  _________________
|
|
|
 |
Mittel Membre Habitué

|
Posté le: 20 Avr 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ils ont perdu mais c'est pas grave maintenant qu'ils ont assuré leur qualification en playoffs  |
|
|
 |
basketeurdu57 Membre impliqué

|
Posté le: 20 Avr 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, 7ème de leur conférence derrière les Kings  |
|
|
 |