Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Que Pensez vous de Dwayne Wade ? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que Dwayne Wade ( c'est mon joueur préféré) est un joueur spectaculaire,il est beau à voir jouer.En plus il est polyvalent car il peut être aussi bien arrière que meneur.Il pose beaucoup de problèmes aux défenses qui commettent de nombreuses fautes sur lui (il marque presque la moitié de ses points sur lancers francs).
Il a des stats trop énormes cette année ( 24pt,7passes,5rebonds,1.7int é 1.1 contres).
Pour moi,lui et James seront les futurs MVP des prochènes années.Ils réprésentent la nouvelle génération : ils ont humbles, sobres et surtout très forts.Anthony, quant à lui,déçoit un peu par rapport aux espérences placées en lui à la suite de sa rookie season,il n' impressionne plus même si Denver impressionne en cette fin de saison (il reviennent très fort et peuvent faire quelque chose en playoffs).

Que pensez vous de Dwayne Wade ? Question

http://video.google.com/videoplay?docid=1349107181804266

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete Anthony il est juste dans une mauvaise passe mais il va revenir toutes les stars ont des périodes comme ca sinon Wade je pense qu'il va faire une carriere a la allen iverson:bourrée d'exploits personnels Sourire mais aucun titre... Triste
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 13 Avr 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony, il est quand même super décevant, d' ailleurs il a pas été sélectionné au All Star Game à l' inverse de Wade et de James et c' est normal. N' est pas trop la haine parsque Wade est plus fort que Melo. haine. En plus, une carrière à la Iverson, c' est pas n' importe quoi. Et puis Wade il va peut-être gagner le titre cette année, Miami à une vrai chans avec le Shaq.
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attends je regarde les stats de wade:24.01PTS
melo:20.4
il y a une différence de 4 points alors tu vas pas chialer.ok wade il est bon mais au niveau de l expérience melo il le nique Très content et la je sais pas si tu regardes les stats de melo en ce momen mais il tourne a 30 PTS par match... Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que c'est mon 2ieme joueure prefere il est moin bon que Wade mais si vous regarde les stats de Wade l'annee dernier il avais 16.2 points de moyen c'est aussi le shaq que la aider a avoir des stats comme celle de cette année enfin peut etre .

Puis pour ce qui et de Melo man il avait 21 points de moyne il a pas beaucoup progresser de puis mais c'est deja pas mal il est comme meme l'un des plus bon marquer de la ligue et lui rste des annee dvant lui pour se qu'il va faire

Je revien a Wade pour dire que c'est un tres bon joueur j'ai surtout addore le trois points que il a marque cintre les suns a la dernier minute du troisieme Quatons on controns tous d'abord Soutemire et apres on tirons des trois pas de sa zone de dsefense et on plus il et rentrer on svusj basketball

Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com
melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Avr 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je l ai vu cette action dans le top10 CETTE BACHE!!! Surpris ENORME! Surpris aprés on la vois au ralenti c est encore plus impressionant et ce tir...en plein dedans...SWITCH! Sourire
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 14 Avr 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouè cette action elle est énorme.en plus Wade, il met plein de shoot dans la money time et souvent au buzzer, pour la victoire Très content . Il a vraiment trop progressé cette année et c' est pas que grace à Shaq. Il a les moyens de faire une super carrière
Anthony c' est vrai qu' il est fort aussi mais personellement, c' estpas mon préféré de Denver, je préfère le petit Earl Boykins.

Sabri14
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mittel a écrit:
ouè cette action elle est énorme.en plus Wade, il met plein de shoot dans la money time et souvent au buzzer, pour la victoire Très content . Il a vraiment trop progressé cette année et c' est pas que grace à Shaq. Il a les moyens de faire une super carrière
Anthony c' est vrai qu' il est fort aussi mais personellement, c' estpas mon préféré de Denver, je préfère le petit Earl Boykins.

Moi aussi Earl Boykins je l'adore !!! il me fait trop délirer. J'adore trop quand il grille tous les grands avec sa vitesse et ses dribbles dans le dos. Il a un super shoot aussi Sourire

Ca c'est un joueur exceptionel. même si j'aime pas trop Denver je serai capable de les regerder contre les Bobcats juste pour voir rentrer le petit Boykins Moqueur bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sabri14
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir a dwayne wade, c'est vrai qu'il est très fort. il m'impressionne beaucoup et contrairement à melo17 je pense pas qu'il face une carrière sans titres...
Mittel
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que Wade il a une réelle chance pour le titre cette année, Miami ils sont trop solides avec le renfort de Zozozozozo Mourning
Mourning.C' est vrai que le petit Boykins il est vraiment drole quand il joue, même par rapport aux meneurs il fait une tête de moins.

Sabri14
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 15 Avr 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour le titre, ça va être dur pour cette année. Detroit revient bien à l'est on s'achemine vers une finale de conférence très serrée. l'effectif de Ditroit pour les play-off est assez impressionant (BigBen, Rasheed Wallace, Prince que j'aime particulièrement, McDyess, Hamilton, Billups...)

Enfin Breeff...... Que du beau monde Clin d'oeil
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Avr 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oai detroit a encore une chance de gagner cette annee pour un deusiemme titre consequtufe meme si j'aime pas trop detroit il on une chance de gagner encore cette annee mais ca va etre chaux pour eux contre les sixers maintenat qui sont passer a la 7iem place suite a leur victoire contre les Pacers de toute facon il ne reste plus beaucoup de temps avant les playoff et on vera bien. Très content

Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 16 Avr 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si miami rencontre detroit ça ne sera pas shaq qui le fera gagné.Ils ont un banc fourni qui ont pour role de faire faute sur lui comme l'année dernière.Denver en playoff c'est un peu un piège car lékip adverse peut les sou-estimé.

Et je vais mettre les choses au clair en disant que Carmelo est loin d'etre au niveau de Wade.
Déjà Il fait du trash-talking, il s'amuse à trainer avec des gangster et en plus il est grincheux. Si denver est en playoff c'est pas grace a lui ni K-Mart c grace à G.Karl et Boykins.

Carmelo ne fera pas une carrière a la Iverson il s'est faire que le pomper avec le truc sur le bras

PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Avr 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qui et G-karl Je ne le connais pas et je ne crois pas que il est a denver lui Enfin je ne sais pas.

melo17
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Avr 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas parce kil traine avec des gangsters et qu il est grincheux que c est un mové joueur tu sais les stars de la nba c est souriant devant les caméras et aprés chez eux c est pas pareil regarde bryant on lui avait jamais rien reproché juska cette affaire de viol.Ptet ke wade c 1 grincheux kécke t en sais? Moqueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4