Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

LeBron James vs Carmelo Anthony Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike_iverson
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 31 Mar 2005 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

c pa moi qui é écrit ca, ca vient de www.nbalife.com je le poste car jé vu que beaucoup de personne aime Carmelo ainsi que LeBron

Sourire Sourire Sourire Sourire

La question revient sans cesse depuis la saison dernière, LeBron James, le futur Michael Jordan, ou Carmelo Anthony, le sauveteur des Nuggets. Ces deux joueurs qui semblent parfaitement placés pour faire un nouveau duel NBA ont toutefois quelques différences de jeu. Voici un aperçu de leurs futurs en NBA :

Un objectif commun, mais deux parcours différents :

> LeBron James :
LeBron ''King'' James est sans doute l'un des joueurs les plus médiatisés des deux dernières années dans la NBA. LeBron a sauté la case université comme plusieurs grands joueurs (Garnett, McGrady, Bryant) avec une réussite certaine. Il semblait le joueur tout désigné pour être défini comme la future grande star de la ligue étant donné ses stats : 31.6 points, 9.6 rebonds, 4.6 passes décisives et 3.4 interception par match.

> Carmelo Anthony :
Carmelo Anthony, champion du Final Four de 2003 avec Syracuse, est passé par l'université. Lors de la draft de 2003, tout le monde le voyait comme le plus proche rival de LeBron James. Drafté en troisième position par les Denver Nuggets, 'Melo' se voit offrir une chance inespérée, après que Detroit ait passé outre. En effet, les Nuggets venait d'effectuer une des pires saisons de leur existence et n'avait aucune star avant Carmelo. Anthony continuera à garder des stats impressionnantes, telle qu'à Syracuse : 22,2 points, 10 rebonds et 7 passes décisives.
Leurs débuts en NBA :

Leur année rookie :

En regardant les effectifs des deux équipes, aucune ne pouvait viser les playoffs. LeBron James était déjà vu comme le ROY (Rookie Of the Year), alors que Carmelo Anthony tentait de changer le point de vu des gens en faisant gagner son équipe. 43 victoires pour 39 défaites avec une participation aux playoffs. Voilà le bilan des Nuggets à la fin de la saison. Un destin inespéré pour une équipe ayant plus que doublé le nombre de victoires comparativement à leur saison précédente. Malheureusement, les Nuggets se feront sortir au premier tour par les Wolves du Minnesota.

Pour le jeune prodige de Cleveland, LeBron James finit la saison en voyant son équipe passée à un match des playoffs. Certes, les Cavaliers ne seront pas en playoff, mais LeBron est nommé recrue de l'année avec des stats respectables pour un jeune sorti du HS : 20,9 points, 5,50 rebonds et 5,9 assists contre 21 points, 6,10 rebonds et 2,8 pds par match pour Anthony.

> Leur année sophomore :

Cette année, Carmelo déçoit : régression dans presque toutes ses facettes du jeu, bilan négatif pour les Nuggets et playoff quasi-impossible. Le jeune prodige de l'année précédente est maintenant l'un des joueurs les plus décevant : 19,8 points, 5,70 rebonds et 2,9 passes décisives par match.

Du côté de LeBron, tout va bien : candidat sérieux pour le titre de MVP, stats époustouflantes, grosse chance de participer aux playoffx et il sera au rookie challenge ainsi qu'au all-star game à Denver. Que demander de plus : 25,3 points, 7,2 rebonds et 7,7 pds par match.

Après le All-Star Weekend, où on l'espère la collaboration entre les deux hommes sera étincelante, ils devront poursuivre leur travail et leurs efforts, afin que les spectateurs du monde entier puissent voir, dans un avenir plus ou moins proche… un duel Lebron/Carmelo en Finales NBA !!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaq attack
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Avr 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je préfère largement James, il est vraiment très complet et quel vision du jeu!!!! prier
carmelo49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je préfère Carmelo (voir mes photos lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 01 Avr 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé on disait que lebron était le futur jordan.moi je pense plutot a Magic johnson parce qu'il est altruiste dans son jeu.carmelo n'est qu'un bouffeur de ballon.

Mais je préfère D.Wade depuis qu'il a été drafté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Avr 2005 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le draft de 2003/2004 a donner naissance pas male de stars comme encore Chris Bosh encore qui fait un bonne saison cette annee avec l'equipe des raptors et pietrus le francais qui commence un peu pres adevenir bon avec 16points de moyen c'est trois dernier match et plan de autre que je oublie.

Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Avr 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

on pourait comparé la draft 2003/2004 a celle de 96 qui fut une cuvée des plus grand joueur de maintenant. moi Je sui lebron a fond! par contre lebron fera sa propre carrriére n'aaura pas celle d'un magic ou d'un jordan, chaque joueur fait sa propre carriére et son image au sein du basket.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Avr 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony aussi vas faire une superbe carrière peut-être moins que LeBron car moins médiatisé mais il faut pas oublier qu'il est le meilleur marqueur de son équipe avec 20 pts de moyenne c'est déjà pas mal pour une année de sophomore d'accord LeBron James tourne à 25 pts mais j'ai vu des vidéos sur lui et il shoot bcp trop enfin c'est mon avis ! J'adore aussi James mais il est trop médiatisé et en fait un poil trop !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Avr 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire sa. il shoot un peu trop mais avec le temps il va gagner en shoot je pense. carmelo est pas mal et a sorti son equipe d'une impasse dé qu'il est arrivé. il est balése au temps que lebron mais il avait aussi de bon élément qui fesait que, alors que lebron avait presque que boozer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Avr 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a Wade il faut pas le oublier qui est l'un des dix meilleur mrquer de nba avec 24.3 de moyen qui et pas mal aussi et pour lebron c'est 26.6 de moyen par match sinon c'est tout. gros dodo gros dodo

Je vous invite tous a faite un petit tours http://nbagraff.forumactif.com
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Avr 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une petite preference pour carmelo.

Je trouve lebron legerement trop mediatisé, même s'il est aussi réellement bourré de talents...
LJames23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 08 Avr 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

On parle moins de 'Melo cette saison que de LeBron James et pourtant, Denver affiche une super forme en cette fin de saison grâce en partie à Anthony et pourrait créer la surprise en PO. Pour James, il est vraiment exceptionnel mais sa team perd de plus en plus de matchs et devra se donner à fond jusqu'à la fin pour assurer sa place en PO. Après, face à Miami ou Detroit au premier tour, ils n'ont aucune chance de passer.
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 08 Avr 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle pas de Melo dans cette montée car c'est pas grace mais grace à Georges Karl.
C vrai Lebron est très médiatisée mais il reste tranquille on dirait presque qu'il s'en fout contrairement à (jvé peut etre me faire des ennemis...) Tony Parker
PETROV
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Avr 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oai surtout que maintenant les nuggets sont 7eme de leure coferense mais il ne faut pas oublier de tres grand joueure qui joue a denver comme K-mart ou encore marcus Camby fidele a l'equipe qui peuvent beaucoup le aider pour les playoff.

Et oublier pas Que Melo Man a gagner le titre de mvp dans le match des rokie ou il y avait Lebron et Wade qui son de plus grand marquere que lui cette annee Très content Très content .

Enfin il faut que vous ayer veut le match rokie - shomopnore

LJames23
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 09 Avr 2005 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il avait bien joué Melo pendant le rookie game Sourire
Diablo21
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le match des rookie et je peux vous dire que Lebron & Wade l'ont laissé faire.
La presse & Melo lui meme le diz, il ne fesait que lui faire des caviar c pour ça.
Et Wade & lebron avait autre chose a faire notamment le vrai allstar.
Sans oublié que Chris aurait lui aussi pu finir mvp du match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2