| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snesman Nouveau membre

|
Posté le: 28 Mar 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Depuis une semaine j'ai ce problème. J'ai chopé des logiciels espions et l'antivirus ne pouvait rien faire. Donc je les ai supprimés manuellement.
Après suppression de ces fichiers, je n'ai plus du tout accès à internet.
Fichiers supprimé :
-aklsp.dll
-akrules.dll
-akupd.dll
-appsetup.exe
-akcore.dll
-ceres.dll
-desktop.exe
-mfiltis.dll
J'ai réinstallé mon modem (modem usb adsl olitec V3). rien de plus. J'ai toujours le message "impossible d'afficher la page internet". Le modem est pourtant reconnu par le système et est en parfait état de marche. Il est connecté mais internet explorer n'affiche rien. J'ai essayé d'autre explorateur internet tels firefox, mozilla.
Mon ordinateur est en réseau avec un autre ordinateur donc je peux faire des réseaux (jeux). Notament Age of Empires 2 et Counter Strike Source.
Dans Age of Empires 2, dans le menu multijoueur il y avait la commande "connection TCP/IP" (un truc, comme ça, en tout cas c'est le troisième choix), et bien c'ette commande n'apparait plus. Ensuite pour counter strike source, je crée normalement un serveur et au lancement le jeu s'éteint et me met un message d'erreur "Could'nt allowed IP port" (un message à peu près comme ça, je ne me rappelle plus exactement).
J'ai réinstallé le protocole TCP/IP de mon ordinateur et ça ne change rien du tout. J'ai toujours ce message "impossible d'afficher la page".
chose étonnante j'ai toujours accès au réseau et aux dossiers partagés que ce soit de mon ordinateur ou de l'autre. J'ai aussi essayé de mettre réseau la connection mais ça ne fait rien de plus. Internet à ce problèmé chez moi mais pas sur l'autre ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?
Etant webmaster, je ne peux pas me passer d'internet donc il me le faut sur mon ordinateur. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Mar 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Essai de reinstaller ton windows (pas reformatage, choisi l'option "reparer une installation existante")
il va te reinstaller les fichiers systemes pour ta connexion (en recopiant ceux que tu aurais malecontreusement supprimé)...
ça devrait regler ton probleme et ça te prend 30 min...
Bon courage...
Et la prichaine fois ne t'amuse pas à supprimer des dlls manuellement sans savoir ce qu'ils sont réellement...  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Snesman Nouveau membre

|
Posté le: 28 Mar 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Le problème vois-tu, c'est que j'ai XP sur les deux ordi. Et sur le mien j'ai supprimé les fichiers indiqués et sur l'autre ces fichiers sont inexistants pourtant internet fonctionne.
Le mien a XP Pro et l'autre a XP Home (tous deux encore sous le SP1)
Sinon tu dis "réparer une installation existante", dois-je avoir peur pour mes données ou pas. Je n'ai qu'une seule partition. |
|
|
 |
waldo Membre discret

|
Posté le: 25 Avr 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
salut
essaie ça:
Crée un point de restauration système (si tu as XP ou ME)
télécharge WinsockFix.zip
décompresse le fichier
lance WinsockFix.exe
clik sur Fix
redémarre ton pc _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|