| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannondal Nouveau membre

|
Posté le: 26 Mar 2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour votre info ce week se deroule une vente sur les montres CASIO a des prix vraiment interessant, comme d'habitude sur vente-privee.com
Pour toutes les personnes qui veullent faire des economie aller sur vente-privee.
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=cannondal@free.fr _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
samourai69 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
comme d'habitude sur vente privée . com tu veux rire!!!!
Je viens d'acheter un article chez eux, soit disant le prix en magasin était de 60€ et eux le vendait 30€, je me suis dit quelle bonne affaire! ben après l'avoir acheté je suis allé sur darty.com même pas un magasin qui destocke, et be je le trouve à 20 €... pub mensongère???
Ca m'a bien dégouté de ce site, pourtant je reconnais que sur certains article, ya pas photo sur les prix.... mais là, je suis dégouté! |
|
|
 |
eosteo Nouveau membre

|
Posté le: 19 Oct 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment les ventes privées, ce forum vous tient au courant des mises à jour
A mettre ds vos favoris!
http://forum.aceboard.net/?login=132642
Sinon consultez le site consom-acteur.com pour les bonnes affaires
Consom-acteur.com |
|
|
 |
elisette Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2006 22:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert un tout nouveau site de ventes réellement privées qui est en phase de lancement : PALAIS DES MARQUES
Inscrivez-vous vite avant que ce site ne soit plus du tout "privé" !
Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le lien DEVENIR MEMBRE situé en bas et au milieu de la page d'accueil du site www.palaisdesmarques.com
Puis de mentionner mon adresse e-mail (elisa.star1@free.fr) sur la page de parrainage.
Kiss ! _________________
|
|
|
 |
aventurier38 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Avr 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Voici l'adresse d'un nouveau site de vente privée jusquu'à - 75% : www.fashion-paradise.fr . Tres serieux, design du site sympa, et presentation pareil. Donc à voir.
Vente de produits de grande marques tel : Cerruti, D&G, Diesel, Carven, etc.......
Comme tout les sites de ventes privées, il faut etre parrainé, alors utiliser mon email : aventurier38@hotmail.com
Bonne journée |
|
|
 |
slipknot007 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Nov 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
| inscrivez vous a vente privee un site excellent pour faire de grosses affaires niveau fringues ou autremais pour cela il vous faut un parrain utilisait donc mon email pour cela: zappa_007@hotmail.com |
|
|
 |
Brebion Nouveau membre

|
Posté le: 12 Avr 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
| samourai69 a écrit: | comme d'habitude sur vente privée . com tu veux rire!!!!
Je viens d'acheter un article chez eux, soit disant le prix en magasin était de 60€ et eux le vendait 30€, je me suis dit quelle bonne affaire! ben après l'avoir acheté je suis allé sur darty.com même pas un magasin qui destocke, et be je le trouve à 20 €... pub mensongère???
Ca m'a bien dégouté de ce site, pourtant je reconnais que sur certains article, ya pas photo sur les prix.... mais là, je suis dégouté! |
Bonjour, Moi aussi je voudrais vous faire part de mon expérience sur vente privée.com. Quand tout ce passe bien c'est formidable bien que j'ai déjà eu quelques doutes sur les réelles bonnes affaires.
Mais dernièrement j'ai reçu le colis d'une autre personne de suite j'ai averti le service après-vente qui vous accueille comme il se doit en vous promettant de faire le nécessaire. J'ai téléphoner plusieurs fois et toujours aucune nouvelle et cela fait un mois que cela dure. Je me suis levée tôt pour commander et tout était en stock. Malheureusement la seule chose qu'ils m'ont proposer c'est de me rembourser. Je trouve cela un peut trop facile en attendant je n'aurai jamais ma commande te même pas un mot d'excuses. Je comprends qu'il puisse y avoir des erreurs mais qu'ils assument. Des clients mécontents ils n'en ont rien à faire. Moi aussi je suis dégoûtée. _________________
|
|
|
 |
|
|