Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

qqu vend-t-il un ipod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flash3points
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 26 Mar 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je recherche un mini ipod pas trop cher! est-ce que qqu pourrait m'aider?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egg
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Avr 2005 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Madame, monsieur,
je voudrais vous faire connaître un site très intéressant, permettant de recevoir, RECEVOIR, et non gagner, des nouveaux Ipod PHOTO 60GB et/ou des ordinateurs portables, pour seulement $40 = 30€ !
http://www.giftsforfree.us/index.php?ref_id=311
Voici le principe : vous achetez pour $40 le produit vendu (des petites puces pour booster vos téléphones portables) ET le droit de recevoir un cadeau gratuit, à choisir parmi plusieurs, dont des Ipods PHOTO 60GB et des ordinateurs portables (cf. infra pour plus de précisions) !
Peut-être détectez-vous déjà -à tort- une arnaque : votre méfiance est tout à fait justifiée, alors voici leur astuce : en fait, il faut juste un peu patienter ; vous êtes ajouté à une liste d'attente, et à chaque fois que 31 personnes (pour le Apple Ipod PHOTO -NEW- 60GB ), ou 50 (pour l'ordinateur ACER Travelmate 2354LCi), ou 95 (pour l'ordinateur portable SONY VAIO VGNFS15GP) s'abonnent au site, le suivant sur la liste reçoit son cadeau. Il faut savoir qu'en moyenne, environ 10 personnes s'inscrivent chaque jour (mais ce nombre augmente constamment !).
Bref, cet ingénieux système est aussi bénéfique pour ses créateurs que pour vous !
Il y a bien sûr un moyen d'accélérer tout ça : d'une part, à chaque fois que vous parrainez (sans y être toutefois forcé) quelqu'un, vous remontez d'un cran dans la liste, et si vous arrivez à parrainez les 31 (ou 50, ou 95) personnes requises vous-même, eh bien, plus besoin d'attendre, vous recevez directement votre cadeau gratuit !
Ils envoient dans n'importe quel pays à travers le monde ! En moyenne il faut quelques semaines seulement pour recevoir son Ipod (ou autre), et si entre temps un meilleur modèle sort, c'est celui là que vous recevez en fin de compte !
Evidemment, vous pouvez consulter sur le site des témoignages prouvant qu'il ne s'agit absolument pas d'une arnaque (vous pouvez également écrire à ces témoins -e-mails disponibles-) !
Je tiens à signaler qu'il ne s'agit pas non plus de commerce de type pyramidal dans la mesure où l'on peut très bien recevoir son article sans parrainer la moindre personne, comme le font 90% des membres ! Sachez aussi que, à l'instar des sites qui lui ressemblent, ce site est très récent, et TOUTES ses listes d'attentes sont vraiment très courtes à l'heure actuelle ; naturellement, elle promettent, comme sur la plupart des sites semblables, de s'allonger considérablement : C'EST DONC PLUS QUE JAMAIS LE MOMENT DE VOUS INSCRIRE !
Il ne me reste plus qu'à vous communiquer ma fameuse adresse de parrainage :
http://www.giftsforfree.us/index.php?ref_id=311
Voilà ! je vous encourage franchement à le faire car c'est très efficace, et je ne suis pas le seul à déjà avoir été satisfait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1