| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Five Nouveau membre

|
Posté le: 22 Mar 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je vous écris car j'ai un gros problème: eMule me fait sauter la connection après quelques temps d' activité, la connection est perdue, ma freebox se bloque sur les 3P:"PPP", obligé de rebooter la freebox pour récupérer la connection. J ai du 2 mégas et la version d ' eMule morphXT 6.1, je n'ai constaté des pertes de connection seulement lorsqu'eMule est en route.J'espère que vous trouverez une solution a mon problème.
Merci d'avance.  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Five Nouveau membre

|
Posté le: 24 Mar 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Voila quelques infos:
Limites: Réception: 0ko/s Emission: 14ko/s
Port TCP/UDP:1080/1090
Limite forte: 400 Connections max: 500
J utilise l'ethernet pour la version de emule avec les autres j'ai le meme problème.
Voila le genre de chose qu'il m'arrive: au début ca marche bien je recois environ 30-50ko/s, je laisse plusieurs heures, je reviens... soit ca marche toujours,soit je suis déja déconnecté, soit je suis encore connecté ca al'air de marcher nickel...je reste 5-10mn sur l'ordi et la réception et l'émission diminue des fois ca remonte un peu puis ca descend jusqu'a près de 0 puis je perd la connection au serveur...je vais voir ma freebox...j'ai perdu la connection et elle clignote sur "PPP"(quand je suis déjà déconnecté la freebox est aussi sur "PPP") et elle reste bloquée comme ca. Pour récupérer la connection obligé de rebooter la freebox...soit ca remarche direct soit elle bloque au stade "PPP" comme précèdemment et elle met un certain moment à récupérer la connection.
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ton modem est connecté en usb ou pas ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Five Nouveau membre

|
Posté le: 26 Mar 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
je suis en ethernet _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|