Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Just Remember!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 22 Fév 2010 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau topic dans lequel je ferai partager en vidéo un évènement NBA du passé qui a marqué.(libre à vous de le faire aussi)

Je commence tout de suite avec le Slam Dunk Contest de 2005 qui reste mon préféré de la décénnie derrière celui de 2000 évidemment.

Au menu:

Le festival de Josh Smith qui nous claque des dunks de légende et qui en finale enfile le maillot de son aîné Do Wilkins pour nous faire sa spéciale et finir le concours avec un 100.

Les 2 second dunk magnifique de Stoudemire pour lesquels Steve Nash a autant de mérite que lui Très content

Le 2 bons dunks de JR Smith qui malheureusement n'a rien pu faire face à Josh et Amare.

Mais aussi le "comique" Chris Andersen qui avait été pas mal en 2004 mais qui là se ridiculise devant le monde entier avec deux tentatives presue pitoyable qui font rire salle, jurys et commentateur. Le pauvre Très content

Bon allez tout cela en image! Clin d'oeil

Michael Jackson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yan111
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 22 Fév 2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative Lakron !! En effet beau moment de la décennie passé, les dunks de Josh Smith sont bien stylés.
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 23 Fév 2010 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

le premier dunk de JR smith reste l'un des mes favoris, même si il le rentre au bout de la 3eme tentative, il est excellent !!!

celui de Josh au dessus de M-Mart, just Surpris

quand à celui de Nash qui met une passe avec la tête, c'est l'un des plus originaux que j'ai vu !

y'a pas à dire, ce concours était énorme, pas comme celui de cette année Roulement des yeux

faudra faire vivre ce topic, qu'on mette un vidéo de 2 minutes ou 10 minutes, du moment que c'est du lourd !

I wear #11 every games
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 23 Fév 2010 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair Clin d'oeil
moi aussi j'ai adoré le 1er dunk de JR, si Nash avait pas mis sa passe de la tête pour Stoud il serai aller en finale contre Josh.
Mais Josh Smith avait été vraiment excellent ce jour-là Très content

Michael Jackson
Lakron
Gold Member 8000
Gold Member 8000

MessagePosté le: 27 Fév 2010 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 18 mai 2008 au Boston Garden. Boston accueille Cleveland lors d'un game 7 qui verra le gagnant se qualifier pour la finale de la conférence EST.
48 minutes plus tard Boston s'impose 97 à 92 et la NBA aura assister à un duel de stars comme on en a rarement vécu lors d'un game aussi décisif.

Paul Pierce: 41 points, 5 assists, 4rebonds et 2 interceptions
LeBron James: 45 points, 6 assists, 5rebonds et 2 interceptions

Savourez!!!

Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1